Forums

Autres Sujets : Lisa ou Bruno ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Lisa ou Bruno ?"
Auteur Message
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tout est dans le titre !
Alors, Le destin de lisa ou Le destin de Bruno ?Pour moi, c'est le Destin de Lisa à 200 %

Je n'apprecie pas du tout le destin de Bruno, c'est totalement ennuyant enfin à ce que j'en ai vu pour l'instant.

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ni l'un , ni l'autre !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
binj'aimais bien lisa avant mais ca m'a un peu soulé a un moment mais bon je prefere lisa j'aime pas bruno
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'regarde ni l'un ni l'autre. Par contre, votre avis m'intéresse, ca m'permettra de savoir lequel est le mieux, même si je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que "Le Destin de Lisa" était le mieux. 'Fin, donnez vos avis

Skins =)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour l'instant, ce n'est que le début du "Destin de Bruno", mais je vous assure qu'après, ça deviendra très intéressant, moi étant une fan de Lisa, je suis toujours ce qui se passe par la suite, bien sûr sa série dérivée se terminera avec un mariage, et il ne se mariera pas avec n'importe qui ...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben je vais être la seule dans ce cas mais pour l'instant je prefère Le Destin de Bruno.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aucun des deux, je n'aimais pas Le destin de Lisa donc je vois pas pourquoi j'vais me lancer au Destin de Bruno. Perso quand les américains l'ont repris avec Ugly Betty c'était 10 fois mieux.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Quand on sait que Ugly Betty et Le destin de Lisa viennent du même concept...
Je doit dire que je n'ai pas encore vu Le destin de Bruno, mais j'en ai pas entendu du bien
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je n'aime pas du tout le dstin de Bruno .j'ai regardé un épisode et je me suis ennuyée !

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aucun des 2 ( pas de prise de tête)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Beh Lisa vu que je connais pas Bruno
C'est qui celui-la ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nathi14 à dit :
Beh Lisa vu que je connais pas Bruno
C'est qui celui-la ?

le demi frère de Lisa !

Meme si je préfère largement uggly Betty on va dire que le Destin de Bruno est moins cucu que celui de Lisa

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
Consultez d'autres forums