Forums

Autres Sujets : Elimination

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Elimination"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Avez-vous regardé la nouvelle star mercredi dernier ?
Je trouve injuste l'élimination de Thomas !
C'était un des meilleurs !
Son interprétation de " Goodbye Philadelphia " était sublime ( c'est peut etre un peu fort ! disons super ! )
En plus il a été le seul à avoir 4 bleu chaque fois au dernier prime !
Qu'en pensez vous ?

Goodbye Philadelphia

Edité par pierrem_hsm le 09/05/2008 à 21:42


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je n'aime pas trop Thomas mais c'ets vrai que j'ai étais "choqué" pas son élimination

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je l'aimais pas trop a vrais dire donc je n'etais pas choquée .Mais bon celui qui devai partire c'etais jules franchemen il c'est pas chanter .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Le public l'a éliminé : ce n'est donc pas injuste.

Si son interprétation était si sublime, le public l'aurais sauvé.

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pierrem_hsm à dit :
Le public l'a éliminé : ce n'est donc pas injuste.

Si son interprétation était si sublime, le public l'aurais sauvé.

se n'est pas faux mais bon franchmen il aurai du rester parapore a jules qui c'est pas chanter il reste juste parsqu'il et mignion

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pierrem_hsm à dit :
Le public l'a éliminé : ce n'est donc pas injuste.

Si son interprétation était si sublime, le public l'aurais sauvé.


bon d'accord ce n'est peut être pas injuste mais reconnais qu'il a super bien chanté " goodbye philadelphia " en plus si il avait été un candidat pas super fort il n'aurait pas été invité au "grand journal " hier !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr il a etait invitée ?? j'ai meme pas regarder.
perso les truc genre star ac et nouvelle stars sa me saoul un peut cond je suis meme plus pour vous dire je savais meme pas que c'etais lui qui etai partit

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr je reconnais que star académy c'est pas super !
la nouvelle star est quand même un cran au dessus !
( mais la je m'éloigne du sujet ! )

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
clem22 à dit :
mdr je reconnais que star académy c'est pas super !
la nouvelle star est quand même un cran au dessus !
( mais la je m'éloigne du sujet ! )
tu na pas tor c'est sur la nouvelle star a un cran au dessu ^^ mais bon sa saoul comme meme la meilleur seson franchemen c'etai avec christophe willem mais je meloigne aussi du sujet

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Evite le langage SMS aschley !

Je ne regarde pas trop la Nouvelle Star ( je regarde Dr [H]ouse , la NS ne fait pas le poids par rapport a HOUSE ), mais j'ai pu regarder sa prestation et j'ai bien aimé !

Je pense que ce n'est pas le candidat qui meriter le plus de partir , mais le public a voter !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Chaque sortant de la Nouvelle Star est invité dans des émissions télévisé...

En plus de cela, il a été invité seulement à cause de l'engouement médiatique qu'il entraine.

Edité par pierrem_hsm le 09/05/2008 à 20:00

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'suis très déçu de son départ! J'ne le soutient pas j'suis pour Jules mais faut bien avouer qu'il chante TROP bien! Comme le dit JustAshley ce n'est pas le candidat qui devait être éliminé!ce soir Et aussi j'trouve que le jury a ait le joker que Kristov! utilisé trop vite le joker pour Kristov. Thomas mérite plus le joker que Kristov! C'est mon point de vu!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je suis complétement d'accord avec toi Bélier94 !!
ils n'auraient pas du utiliser le joker sitôt !
et pierre_hsm je crois qu'on va jamais tomber d"accord !
Tous les sortants de la nouvelle star ne sont pas tous invités dans des émissions !
regarde : SHAN, ou KRISTOV n'ont pas été invité dans des émissions je crois bien !
et regarde ici
tous les commentaires disent que c'était une erreur de virer Thomas !
en plus il y a aussi bélier94 et justashley qui ont bien aimé sa chanson !
et de plus tu penses qu'il a été invité à cause d'un engouement médiatique mais il y en a un parce que peut être qu'il chante bien tu crois pas ? parce que si il il chantait mal ( comme kristov ) on n'aurait plus entendu parlé de lui !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Il n'y a aucune injustice : On gagne, on perd et voila !

S'il a vraiment du talent on en entendra parler pour son premier CD
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bon au moins as-tu regardé la nouvelle star ou ses prestations ?
parce que avec ta phrase : " si il a vraiment du talent "
tu as l'air de dire que tu trouves pas qu'il en as !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour te répondre franchement j'ai simplement regardé la prestation dont tu as mis le lien.

Cela ne change rien à ce que ce soit juste ou injuste.
Je veux bien te croire que ce soit très dommage mais pas injuste.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon alors c'est dommage et si tu veux te faire une opinion va sur :
nouvellestar.fr puis dans vidéo puis dans candidats puis Thomas et tu verra toutes ses prestations !
ainsi que ici sa prestation au casting !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai voulu changé le titre du topic pour enlevé " injuste " et mettre juste " élimination " mais ça ne marche pas !
et dans mon précédent message j'ai dit : " c'est dommage " et non injuste !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai changé le titre du topic.
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai que c'est une grande surprise !
Je voulais que ce soit Cédric qui parte ! Mais tant que Jules & benjamin reste c'est le principal ! :)

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums