Forums

Autres Sujets : Que faites-vous l'année prochaine?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Que faites-vous l'année prochaine?"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je voulais juste savoir par exemple dans quelle classe vous passez, quelle section?

Ps : Dsl si il y a dejà un topic là-dessus.


" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je passe en seconde donc au lycée

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je passe en terminale STSS si tout se passe bien XD

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Normalement je vais au lycée, en section européenne Anglais si je suis reçue.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En 3eme général

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aussi étrange que cela puisse parraitre, ce sujet existe déjà ! Lol

Comme quoi, l'avenir scolaire interesse beaucoup d'monde

Continuez de parler de ca sur le sujet existant
Je clos celui ci

Skins =)
Consultez d'autres forums