Forums

Autres Sujets : One Tree Hill saison 5

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "One Tree Hill saison 5"
Auteur Message
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme certains le savent peut être, la saison 5 de One Tree Hill (ou Les Frères Scott) vient de se terminer sur la chaîne CW aux USA. Pour ceux qui ne le savent pas, cette saison se situe quatre ans après le dernier épisode. Est-ce que certains l'ont vu? Si oui, qu'en pensez-vous?
Sinon, qu'espérez-vous pour cette cinquième saison?

HSM rocks!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai vu les épisodes de la saison 5 jusqu'au 16, je trouve que c'est une des meilleures saisons ! Les personnages ont grandit, on voit se qu'ils sont devenus en mal ou en bien

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve que le dernier épisode (518) est l'un des meilleurs!

HSM rocks!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je l'ai pas encore vu parce qu'en ce moment je regarde pas mais je vais pas tarder à le voir !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est sur c'est la meilleure saison de la serie !
Par contre on reste quand meme sur notre fin car on ne sait pas qui lucas appelle ! ) Lool
Vivement la saison 6 !

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je l ai pas vu
mais comment vous avez pu voir la saison elle est pas encore était diffusée en france ?

I love HSM3
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ils sont disponibles sur dailymotion.

C'est vrai que le suspens est de taille pour l'épisode 18!
La saison 6 est pour septembre!

HSM rocks!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'ai adoré la 5 eme saison et pour ce qui est de la dernière épisode de la saison je pense que c'est peyton que lucas appelle ce qui serais plus approprié pour l'émission grace a ce qu'elle a dit plus tôt dans l'épisode 518 je croix mais je ne suis pas sure !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah j'ai vu la saison 5 et honnêtement j'ai adoré, mais si personnellement Lucas me tape sur les nerfs ! Je suis persuader qu'il aime toujours Peyton et pourtant il fait tout le contraire de ce que veut son coeur (du moins je crois) et je trouve ça tout particulièrement frustrant. En plus de ça il y a le grand suspens de l'épisode 18 !!! Personnellement je pense qu'il appelle Peyton, mais vous savez avec OTH on ne sait jamais ce qui peut se passer ! Les scénaristes auraient été capable de faire en sorte qu'il appelle Brooke ! (ce qui ne me déplairait pas car personnellement je préfère le couple Brooke/Lucas). Mais vu les tensions qu'il y a eu par le passé entre Chad M. Murray et Sophia Bush, ce serait fort probable qu'il n'ait as prit en considération cette possibilité. Après on verra. Après tout le scénariste ont très bien pu écrire qu'il appelle Lindsey ! Ce qui me ferait un peu chié, car je préférerait encore Lucas avec Peyton. Non pas que j'aime pas ce personnage, mais je préfère Lucas avec Peyton. ^^

Quoi qu'il en soit, le plus frustrant c'est qu'il va falloir attendre Septembre pour connaitre la suite ! C'est trop long pour moi xD Mais c'est bien. Ca va faire monter les audiences avec ce suspens xD

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
A la fin de la saison 5 Lucas Appelle Brooke pour la demander en mariages
j'ai vu certaine des video de la saison 6 en anglais sous titres francais et c'est brooke

rien
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
si vous voulez des info sur la saison 6 laisser vos comm

rien
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué c 'est trop cool tf1 a enfin donné une date de diffusion alors c'est le 3 janvier 2009 a 15h35
je crois qu il repasse le dernier episode de la saison 4 voila

I love HSM3
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il est mignon tout plein le fils d'Haley et Nathan !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
alice33 à dit :
oué c 'est trop cool tf1 a enfin donné une date de diffusion alors c'est le 3 janvier 2009 a 15h35
je crois qu il repasse le dernier episode de la saison 4 voila

C'etait mon aniversaire !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon anniversaire qui est pas mal en retard !!DSL

Edité par paupau789 le 17/01/2009 à 14:54

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
paupau789 à dit :
Bon anniversaire qui est pas mal en retard !!DSL

mercii !!!!!!! c trop gentille !!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Jaimie est a croquer
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis top d'accord avec toi justashley!!
Consultez d'autres forums