Forums

Autres Sujets : Euro 2008

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Euro 2008"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Que pensez vous de l'élimination de la france ?
Pour qui etes vous ?

Je pense que c'est une bonne leçon ! les joueurs de l'équipe de france se prennent pour des superstars (avec les pubs), ils ont pris la grosse tête ! J'ai jamais été autant déçue.
C'est bien fait qu'ils soient éliminés, ils vont redescendre sur terre.

Personellement, je suis pour les Pays-bas

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'est pas regarder le match (Dr House) d'hier en entier mais j'y est jetter un petit coup d'oeil. La France n'était pas du tout préparer pour l'Euro cela c'est vu dés le premier match contre la Roumanie . Les joueures de l'équipe de France on totalement changer leur façon de jouer : moins de jeux d'équipe , plus d'occasion raté et inutile , trop de fautes et de cartons !
On ne les reconnaient même plus !
Aprés personellemnt qu'ils ont pris la grosse tête je m'en fou un peu mais il y a une part de vérité !

Pour finir je suis pour les Pays-Bas moi aussi

PS : Aprés la défaite de la France sur M6 . Je pense que tout le monde a zapper sur TF1 histoire de se remonter le morale avec le Dr House car le dernier épisode a rassembler 6 108 000 spectateures , aprés c'est ce que je pense !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense aussi que tout le monde à zapper sur TF1, j'ai fais partie de ces gens

On peut remarqué une chose aujourd'hui, Zidane faisait tout le jeu de l'équipe de france. maintenant qu'il n'est plus là ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ca c'est vrai sans Zidane , l'équipe de France n'est rien ; tout le monde l'a remarquer .
Les journaux parlent de démission de l'équipe de France pour certains joueures .
Tout n'est pas la faute des joueures , le selectionneur a fait aussi des erreures !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Même si je suis pour la France, j'avoue que hier ils ont vraiment jouer comme des merdes ! Il faut aussi avouer que l'arbitre ne les aidait pas beaucoup, les iltaliens avait toutes les fautes mais les français ...

L'arbitre ne voyait même pas les fautes ...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que les joueurs sont en faute dans l'histoire mais il est clair que Domenech, il a pas du tout assuré ! Il chambouleait sans arret la composition d'équipe, il selection des joueurs qui n'ont presque pas d'experience en équipe de france .. complement n'importe quoi

pour le match : L'aribtre était vraiment à chier !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Même avis que vous pour les arbitres !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je ne sais vraiment pas ou ils ont trouver cette arbitre, peut être qu'il arbitrait les matchs des benjamins ou des poussins dans des bled' paumé mais, mais pas l'Euro !

Mais bon même avec un autre rbitre la France n'aurait pas été sauvé.

PS : Fall Out Girl, je ne veux pas te vexer mais j'aurais préférer voir la Roumanie battre les Pays Bas, au moins l'Italie n'aurait pas été qualifier !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
Je ne sais vraiment pas ou ils ont trouver cette arbitre, peut être qu'il arbitrait les matchs des benjamins ou des poussins dans des bled' paumé mais, mais pas l'Euro !

Mais bon même avec un autre rbitre la France n'aurait pas été sauvé.

PS : Fall Out Girl, je ne veux pas te vexer mais j'aurais préférer voir la Roumanie battre les Pays Bas, au moins l'Italie n'aurait pas été qualifier !

Dans un sens je suis assez d'accord avec toi car les italiens mérittaient pas de gagner ce match donc de se qualifier, ils sont joués aussi mal que la france ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
T'as raison, ils n'ont surtout aucun mérite d'avoir gagner sur un péno' et sur un coup franc dévié, j'insiste sur "dévié" car je pense que Coupet l'aurait arréter s'il n'avait pas était touché par Henry ! (Je ne dis pas que c'est a cause d'Henry (il ne pouvait rien y faire), on va dire c'est le joueur que lui a tirer dessus, lol)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
surtout que nous aurions du avoir 1 pénaltie main dans la surface d'un joueur Italien et aussi 1 coup-franc ou autre pénaltie car il y a eu tirage de maillot dans la surface

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , la main c'était flagrant et l'arbitre n'a même pas sifflet !
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Là je suis d'accord avec vous, l' Italie mérite pas sa place en quart de finale(enfin en même temps c'est facile de gagner avec l'arbitre de son côté ! )
Mais Coupet à été une vraie passoire pendant ces 3 matches.
De toute façon, les italiens tombent sur l' Espagne qui avec Villa (4 buts en 2 matches)sont largement supérieur à eux !
Vos pronostics pour ce Espagne-Italie ?

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce ci dit je me demande si l'arbitre ne serait pas Italien !
Italie Vs Espagne on peut directement dire le gagnant : L'Espagne !
J'éspére voir un bon match , car France - Italie je n'apellerait pas ça un match de foot d'Euro , pour des finaliste de la coupe du monde ils ont pas fait fort !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Espagne gagnant

Il va y avoir aussi : Allemagne - Portugal
vos pronostiques ?
Allemagne gagnant

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Allemagne-Portugal, sans hésité: L' ALLEMAGNE !
Parce que les portugais étaient vraiment ennuyant à regarder contre les suisses (2-0).
On aurait dit un match de Ligue 1 !
Alors que l' Allemagne jouent bien comme le coup franc de Ballack contre les Autrichiens.

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
allemagne gagnant

et l'italie marche à petit regime

et espagne gagnant


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah , L'Allemagne bien sur leur jeu est parfait !
On a le droit a des belles actions et un bonne esprit d'équipe !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui tout à fait d'accord avec toi petite soeur; d'autant plus que Ballack est un exellent captitaine, il mene très bien son équipe

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ca commence bien pour nos chers Allemans ils ménent 2-0 !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums