Forums

Autres Sujets : le bac!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "le bac!!"
Auteur Message
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis en terminale ES et ça y est toutes les épreuves écrites sont finies depuis jeudi soir, il ne me reste plus que l'oral d'espagnol lundi je stresse!!!!!!!!
vivement les résulatats et bon courage à tous ceux qui ont encore des épreuves
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il ya un topic au dessus ou en dessous de sa !!
Attention à ne pas créer les mémes topics !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paupau789 à dit :
Il ya un topic au dessus ou en dessous de sa !!
Attention à ne pas créer les mémes topics !!


Tu viens de détérrer un topic ..

Edité par Fall-Out-Girl le 26/01/2009 à 17:47


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
paupau789 à dit :
Il ya un topic au dessus ou en dessous de sa !!
Attention à ne pas créer les mémes topics !!


Tu viens de détérrer un topic ..

c'est clair...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il avait cas le fermer si je le "déterre"!!

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hs : Je trouve que les p'tits nouveaux devraient se calmer .. on a une vague de noobs qui se permet bien de choses alors qu'ils viennent d'arriver sur le forum c'est gonflant.


Ensuite, pourquoi il aurait du le fermer ? Il y a pas de raisons. Un bac il y en a un tous les ans alors ils peuvent faire un topic pour chaque année En plus si tu le déterre juste pour faire un commentaire comme tu l'a fait bien on peut très bien s'en passer !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Hs : Je trouve que les p'tits nouveaux devraient se calmer .. on a une vague de noobs qui se permet bien de choses alors qu'ils viennent d'arriver sur le forum c'est gonflant.


Ensuite, pourquoi il aurait du le fermer ? Il y a pas de raisons. Un bac il y en a un tous les ans alors ils peuvent faire un topic pour chaque année En plus si tu le déterre juste pour faire un commentaire comme tu l'a fait bien on peut très bien s'en passer !

........ c'est bon tu est confirmé tu te sens plus ....

Edité par alexander le 27/01/2009 à 11:34


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hs : Si vous avez une remarque à faire, faites le par méssage privé !

Edité par Fall-Out-Girl le 27/01/2009 à 12:43


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi y me reste encore 5 ans avant de passer mon bac ouf...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Désolée de déterrer ses topics mais c'est bon on va pas en faire un FROMAGE pour si peu !!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai foiré mon brevte blanc !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ta pas de chance d'avoir foirés ton brevé blanc , mais je croit que sa se n'est pas le final vous le refaite a la fin de l'année je crois ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un autre B.B en Avril je crois, ensuite le brevet .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
a ok bonne chance alr!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Hs : Je trouve que les p'tits nouveaux devraient se calmer .. on a une vague de noobs qui se permet bien de choses alors qu'ils viennent d'arriver sur le forum c'est gonflant.

Tu as complétement raison :)

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
clem22 à dit :
Fall-Out-Girl à dit :
Hs : Je trouve que les p'tits nouveaux devraient se calmer .. on a une vague de noobs qui se permet bien de choses alors qu'ils viennent d'arriver sur le forum c'est gonflant.

Tu as complétement raison :)


Tu est hors sujet! pour une confirmé.......

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums