Forums

Autres Sujets : le bac!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "le bac!!"
Auteur Message
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis en terminale ES et ça y est toutes les épreuves écrites sont finies depuis jeudi soir, il ne me reste plus que l'oral d'espagnol lundi je stresse!!!!!!!!
vivement les résulatats et bon courage à tous ceux qui ont encore des épreuves
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il ya un topic au dessus ou en dessous de sa !!
Attention à ne pas créer les mémes topics !!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paupau789 à dit :
Il ya un topic au dessus ou en dessous de sa !!
Attention à ne pas créer les mémes topics !!


Tu viens de détérrer un topic ..

Edité par Fall-Out-Girl le 26/01/2009 à 17:47


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
paupau789 à dit :
Il ya un topic au dessus ou en dessous de sa !!
Attention à ne pas créer les mémes topics !!


Tu viens de détérrer un topic ..

c'est clair...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il avait cas le fermer si je le "déterre"!!

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hs : Je trouve que les p'tits nouveaux devraient se calmer .. on a une vague de noobs qui se permet bien de choses alors qu'ils viennent d'arriver sur le forum c'est gonflant.


Ensuite, pourquoi il aurait du le fermer ? Il y a pas de raisons. Un bac il y en a un tous les ans alors ils peuvent faire un topic pour chaque année En plus si tu le déterre juste pour faire un commentaire comme tu l'a fait bien on peut très bien s'en passer !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381