Forums

Autres Sujets : La Rentrée

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "La Rentrée"
Auteur Message
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Faut pas se leurrer, la rentrée n'est plus très loin. Mais mine de rien, elle a quand même de très bons côtés ! Comme par exemple les programmes télé inédits qu'on retrouve (pour info la rentrée sur Disney Channel, c'est à partir de 16h55 !) et aussi, pour ceux qui vont débarquer dans leur nouveau bahut, l'occasion de voir le genre de classe que vous aurez ! Enfin, ça c'est mon point de vue. Mais le vôtre ?

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'suis aussi présser d'être a la rentré pour voir les potes, découvrir mon nouvel emploi du temps (J'sais c'est bizarre) voir avec qui j'vais être dans ma classe...
Et aussi pour les séries, The Sarah Connor Chronicles, Desperate Housewives S4 ...

Et j'ai une question, quand est ce que vous reprennez vous ? Moi le 2 septembre à 14h ! (J'suis content j'vais pouvoir me coucher tard et ùe mevait tard, même si j'pense que j'arriverai pas a dormir !)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pareille Pour préssé d'aller dans mon bahut.
Enfin pour voir la tete de mes nouveaux camarades.
Mais en meme temp je ne suis pas si presée que sa
vue quond va devoir bosser sa me donne envie de vomir .C'est clair que a la veille de la rentre j'arriverai pas a dormire moi aussi enfin comme a toute les rentrée

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai pas envie d'aller en cours, d'ailleurs je connais la plupart de mes camarades de l'année prochaine (je suis en section euro donc tous ceux qui font S et euro de l'année derniere reste dans ma classe). veut pas aller bosser
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi le 3! vous passez en quelle classe? je passe en 5e

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pfiouu meme pas envi d'y pencer mes bon le truk qui est bien les 5 ieme font la rentrer l'aprés midi =)

&& comme toi ma Kelsie(aschley) Je n'ariverais pas a dormir tranquille la veille de la rentrer =(

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci ce topic viens de me plomber le moral Moi c'est le 3 (je crois)

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oups ! J'ai oublier de préciser moi, je passe en 5ème !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je rentre au lycée cette année donc j'ai pas trop envie d'etre a la rentrée parce que il n'y a personne que je connais qui va dans le même que moi mais je suis quand même curieuse de voir mon lycée, mes profs et de voir les autres élèves le truc bien et qui m'aidera peut être a me faire des amis plus facilement, c'est d'avoir choisi l'option théâtre!! en plus on est 33 donc j'éspère que tout ce passera bien! et en fait, je rentre le 3 septembre a 8h30!^_^

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est la terminale plus qu'un an à souffrir

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jpasse en 1ere S, avec le bac francais en fin d'année, QUELLE HORREUR )
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben moi comme j'habite à Tahiti maintenant, j'ai déjà repris les cours depuis le 11 aout...
Je suis passée en 3ème !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je passe en 1ere ES et je rerend les cours le 3 Septembre a 9h d'un coté je suis pressée de reprendre les cours pour voir les amis que jai pas vu pendant les vacances mais pas pressée parce que les derniers rayons de soleil on va les regarder par la fenetre donc...en ce qui concerne la nuit c'est vrai que je vais faire une nuit blanche
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je ne c'est meme pas si je rentre le 2 ou le 3 et a quelle heure il nous ons meme pas prevenue .
Pff je vais devoir aller devcan le college (ahh se soir cauchemard garantie)

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu peut regarder dans la presse moi jai regarder sur internet !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci.
Mais chez moi rien et ecrit nis sur le site de ma ville et ni sur le journal de ma ville .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Comme d'habitude pour moi, je ne jamais pressée de retourner au collège et je sais déjà qu'une année difficile s'annonce parce que la 3e, c'est du sérieux...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah c'est quand meme dommage qu'il le mettent aps dans la presse pour toi ca evite au gens qui sont encore en vacances de se deplacer
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai vraiment pas envie de rentrer surtout pour la 3e je rentre le 2 septembre à 14h00 et je fini à 15h30 j'ai pas trop envie d'y aller pour 1h30.
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour ceux qui passent en 3ème, ne vous inquiétez pas, c'est pas si dur, un peu plus approfondie certe mais pas si insurmontable que ça et je sais de quoi je parle parce que j'en faisait tout un monde avec la 3ème et puis finalement tout s'est bien passé même le brevet lol alors no stress continuez a bosser et un jour ou l'autre sa va payer

En tout cas cet année grand changement pour moi, c'est le lycée, j'ai TROO HATE :-D
De 400 élèves pour le collège à 900 pour le lycée XDey (eh oui mon collège était petit lol )

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums