Forums

Autres Sujets : kenza farah a l'hopital

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "kenza farah a l'hopital"
Auteur Message
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vous savez pas la nouvelle? Kenza farah a ete transportee a l'hopital a cause d'un accident de voiture et ca s'est passer cette semaine!J etrouve ca terrible,je ne sais même pas ce qui lui ia arriver mais je voulais quand même vous prevenir.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est passé sur skyrock, elle a été renversé, mais apparement rien de trop grave, elle doit sortir aujourd'hui ou lundi je crois...

Edité par le phoenix le 18/10/2008 à 16:49


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elle est déjà sortie de l'hôpital actuellement, je suis soulagée :)

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je trouve ça terrible que la voiture ne lui ai pas causé des dommages plus grave...
Sans vouloir être méchant...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
Moi je trouve ça terrible que la voiture ne lui ai pas causé des dommages plus grave...
Sans vouloir être méchant...

ouais t'as complétement raison!perso elle se la péte
P.S(pour Genis):je ne souhaite pas le mal de Kenza farah

Edité par Vanessa49 le 19/10/2008 à 14:19


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je n'aime pas être cruel ... mais je n'aime pas Kenzah Farah non plus
Mais bon, faut pas souhaiter le mal des gens

Skins =)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'suis pas trop fan non plus, mais bon il faut de tout pour faire un monde, non????

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi non plus je ne suis pas fan mais bon tant mieux pour elle !!!!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi pareil jsuis pos fan de kenza c juste que je l aime bien c tout mais moi sur youtube j ai vue et entendue unne video de kenza qui nous raconter se quil s etrait passer dsl je ne sait plus c ou sur youtube mais en plus la voiture enfin le conducteur de la voiture de c est pos arretter en plus elle sortait du studio pour enregister sa chanson!!!!!ù!

i love zac i love les jonas brothers!!!! love high school musical!!!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué la pauvre jlaime bien moi elle est tro canon jladore

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais moi aussi

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il parait que l'accident est un coup marketing pour la sortie de son nouvel album.
Il y aurait eu aucun temoin à par son manager, et comment s'en sortir quand une voiture vous percute à 90 km/h ?! ça tient du miracle ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve qu'elle se la pète un peu mais certain de ses singles sont bien !!!!!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
o non elle se la pete po moi je trouve apre chacun a ses idé elle est hyper belle jtrouve oué la povre mai ele st sorti dafaire c'est ce qui compte non aller bisou
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Il parait que cette histoire d'hôpital est fausse, que Kenza Farah l'a inventée pour que son album marche. En tout cas c'est ce que tout le monde dit sur les sites. Même des personnes l'insultes. Vous pensez que c'est vrai vous ?

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je toruve ca louche aussi mais elle pourra jamais nier que ca lui a profité que ce soit véritablement un accident ou pas.

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouai c'est vrai !

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vava24 à dit :
Il parait que cette histoire d'hôpital est fausse, que Kenza Farah l'a inventée pour que son album marche. En tout cas c'est ce que tout le monde dit sur les sites. Même des personnes l'insultes. Vous pensez que c'est vrai vous ?

C'est ce que j'ai dit ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Si tout ce qui se dit est vrai, je ne regrette pas ce que j'ai dit dans mon premier post !
Consultez d'autres forums