Forums

Autres Sujets : Le Kandahar

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Le Kandahar "
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
L'ambiance de cette compétition m'éclate grave il envoie des bonnets tous plein de truk!!


C'est marrant!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je connais pas
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non plus je connais pas

i love jonas brothers ,hannah montana,camp rock,hsm,demi lovato
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
HSM971 je tai envoyé 1msg !!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Qui peut expliquer ce que c'est pour ceux qui connaissent pas ( C'est aussi mon cas )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est un course de ski avec tout les champions du monde qui viennent à Chamonix (74)....
C'est bizarre que vous ne connaisiez pas sa !!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
peux-tu donner plus de précisions sur le jeu? stp
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
paupau789 à dit :
C'est un course de ski avec tout les champions du monde qui viennent à Chamonix (74)....
C'est bizarre que vous ne connaisiez pas sa !!

se n'est pa bizarre ses juste qu'on n'a jamais entudue parler de cette emissions

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est pas UNE EMISSION !!!! c'est une compétion de ski cela se passe pas la télé je crois !

Edité par paupau789 le 15/01/2009 à 17:47

  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a d'accord et c'est quand?

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
TOPIC INUTILE!!!


Personne ne connait donc le topic est inutile franchement parle de chose que tout le monde conait!C'est agacent à la fin !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pauline 89 à dit :
TOPIC INUTILE!!!


Personne ne connait donc le topic est inutile franchement parle de chose que tout le monde conait!C'est agacent à la fin !

je trouve que tu as trop raison

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui j'y suis aller l'année dernier c'était top!
Tu étais ou? on s'est peut être vu!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce n'est pas parce que VOUS ne connaissez pas que c'est inutile, bien au contraire ! Si vous ne connaissez pas ben vous découvrirez, et puis ça fait toujours un peu de culture

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Ce n'est pas parce que VOUS ne connaissez pas que c'est inutile, bien au contraire ! Si vous ne connaissez pas ben vous découvrirez, et puis ça fait toujours un peu de culture

pour la premiere fois que je suis d'accord avec toi fall-out-girls .....

Edité par alexander le 20/01/2009 à 21:08


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums