Forums

Autres Sujets : Tu crois que tu sais danser ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Tu crois que tu sais danser ??"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Salut tout le monde !!! Je voulais s'avoir qui connais l'emition qui passe sur Virgin17 qui s'appelle " Tu crois que tu sais dancez ? " Moi j'adore et vous ??

Edité par alexander le 21/08/2009 à 01:05


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'ai jamais vu ca, et puis je pourrai pas le voir vu que je suis pas en France, mais ce serait pas une version francaise de l'emission americaine "So you think you can dance ?"

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui c'est ca ! J'adore cette emissions n en amerique il sont a quelle saison ??

Edité par alexander le 21/08/2009 à 12:54


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
je sais pas du tout, j'ai regarder une foisparce que je suis tomber dessus par hasard mais je regarde pas specialement.

Je suis plus une fan de "Dancing with the stars" , elle est trop trop bien cette emission !!! Je suis chaque saison !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elle est trop bien cette émission, il y a de supers danseurs.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je connais pas du tout
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je c pas danser
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non plus je sais pas danser et cest pas lemission ou ya trois juges et ils sont en duo?

twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol
Consultez d'autres forums