Forums

Autres Sujets : Demande D'un Tchat sur pyxidis

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Demande D'un Tchat sur pyxidis"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voilà avec Pierrem_hsm on a eu l'idée de mettre un tchat sur Pyxidis, alors je voulais savoir si sa vous plairais, et en même temps j'en profite pour le demander a seb.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui parceque comme apparement on a pas le droit de trop poster sur les forums(^^). Mais il faudrait qu'il y est un sujet par salle
Et par exemple un soir "soirée discussion HSM 3"

Voila
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai sa serait bien chaque soirer sa discussion ou meme un tchat normal

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Très bonne idée, je suis pour !

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui pierre ^^ d'accord avec toi lol.

Aparement on post trop lol.

J'espère que Seb sera d'accord pour cette idée.

Un tchat générale, ou bien des tchats dans chaque topics. enfin un truc comme sa ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour à tous et merci encore de l'intérêt que vous portez à nos communautés...

Un chat "eu" autrefois existé, toutefois, à l'époque, nous avions préféré le fermer car personne ne le fréquentait... cela demandais du travail pour la programmation d'un robot, et par conséquent nousa vons préféré nous en séparer...

Maintenant si tout le monde ici est intéressé par une remise en marche d'un chat, je ne peux qu'accepter !

Encore quelques messages de soutiens pour le forum et je pense que ce week end il sera de retour

Edité par seb le 09/05/2007 à 19:41


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok merci de ta comprehension seb. du moins moi je sais que j'y serais omniprésnet ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En fait je suis d'accord pour un tchat, mais je pensé plutot à un chat en direct
avec que des ligne, instentané
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui un tchat normal tu ve dire est merci seb de nous dire oui

I know that true love is definitely out there." <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que pour pimenter effectivement un peu plus le chat, il faudrait organiser des soirées à thèmes...

des concours et autres... C'est quelquechose qui faudra murir mais dans un premier temps la réouvrture du chat me semble être une bonne idée...

Edité par seb le 09/05/2007 à 19:46


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais ça serait trop bien ! C'est une super idée !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui une super bonne idee remerci seb !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui, merci encore seb !

Ce sera génial, mais le probleme va être la surveillance et il faudra avoir un prgramme qui permet de banir les utilisateurs du tchat qui l'utilise mal.
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai mes bon nen demandons pas trop on commence par le debut si on voi que sa marche on le renfoncira

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui Seb, génial pour l'idée des soirées à thèmes.

Parce qu'il y a des fois, qu'on ne sait plus quoi poster sur le forum et qu'on attend les news pendant un certain temps, y a rien à faire, alors ce serait vachement cool et ça nous occuperait.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a la ses sur que sa nous ocuperai lol re ouvir le tchat et une super idee

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui pour cette histoire de soirée a thème c'est une très bonne idée. Et oui il faudrait surveiller car beaucoup de personne font des abus.

en tout cas encore merci seb. et Piere encore une fois ton idée de thème est super.

Edité par amelfoot le 09/05/2007 à 20:31


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Genre faire des soirées Quiz HSM pour répondre à toutes sortes de questions.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tien sa non plus c'est pas bête ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis pour. seb ça me dérange pas de le "gerer" de temps en temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums