Forums

Autres Sujets : nos préférences

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "nos préférences"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la plupart du temps on prend l'exemple de notre façon vestimentaire sur une star ou un groupe même des gadgets enfin tous ses petits trucs là.
Je voulais savoir vous sur qui vous prené vos exemples? (si vous préféré: vous seriez qui si vous seriez une star?)

Edité par momo95 le 29/01/2008 à 18:05

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hm miley cyrus j'aime bien son look
surtou le menteau quand elle et venue a paris

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
zac enfin c'est juste pour sa coupe de cheveux que j'adore parce que sinon je trouve qu'il s'habille trop mal parfois et j'aime pas ses chaussures (vans)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Personellement je suis une grande fan de Ashley , mais j'ai ma personnalité donc je vais pas m'habillier comme elle parler comme elle .
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De toute façon on a chacun un style perso, sa sert à rien de copier sur les stars ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ui c'est vrai mais moi j'aime bien le style de miley cyrus .Mais en realitée j'ai po son style je suis plus hannah montana xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A vrai dire, comme l'ont déjà dit plusieurs personnes, j'ai mon propre style, et je varie en fonction des jours et des humeurs.

Après il y a toujours des fringues que les stars portent et que j'envie ^^ Genre quand on voit une photo de paparazzi, et que là tu fais "wouaa putain elle est trop belle sa veste !". ^^ A ce moment là, si je pouvais l'avoir je l'a prendrais bien ^^ Mais de là à copier le style des stars ... nen merci. Je préfère rester moi même.
Mais je ne peux pas nié que j'adore le style vestimentaire d'Avril lavigne.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi mon look il suit mon humeur, des fois c'est genre lolita (je dis bien genre c'est pas sûr que ça le soit vraiment), d'autre jours c'est genre baroudeuse et des fois c'est carrément le look f*** la société (en gros c'est quand j'en ai marre de la vie) mais en aucun cas je ne prends une célébrité pour exemple ou si je le fais je préfère les mix

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi vanessa hudgens car elle est totalement différente à certaines star américaine ( britney spears, paris , lyndcey lohan ...), et puis elle est pas tres superficielle sur le maquillage et dans les vetements . C'est la genre de star que j'aprécis beaucoup

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
Consultez d'autres forums