Forums

Autres Sujets : Stargate Atlantis saison 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Stargate Atlantis saison 2"
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Depuis que stargate atlanlis est apparue sur m6 celà a donné une nouvelle vie à stargate sg-1 ! Enfin bref !

J'ai trouvé l'épisode de hier bien a part la fin ou le sergent Ford deviens un éspèce de Wraith et qu'il part avec un jumper sur une autre planete !
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il était super méga cool celui d'hier!!!
Moi j'ai trouv" ça surprenant que se soit Ford qui se transforme en Wraith!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
roo zut j'ai raté l'épisode de vendredi j'avais oublié que ça recommencait!! es ke ça embeterait un de vs 2 de me faire un résumé rapide de l'épisode??
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
j'ai adoré c'est vrai que c'est dégeulasse ce qui est arriver a Ford il était marrant, dans Stargate Sg-1 : le colonnel Cameron Mitchel remplace Jack O'Neill !!! Je ne sais pas vous mais le major John Sheppard il est comme meme mimi et je trouve Que Teyla et lui irait bien ensemble, d'ailleur le réalisateur a dit qu'il y aurait une histoire ( d'amour ) entre eux, mais je ne suis pas sur !! De plus c'est de Teyla Emmagan que je tiens mon pseudo car je m'appelle Anaïs, en fait
Edité par teyla le 26/02/2006 à 23:49

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai que la liaison Teyla/Jonh j'aimerais bien !! ^^
Par contre SG-1 je trouve sa un peux...
Sa fais 9/10 ans quand meme !! donc voila...
  • Messages : 62
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quand tu dis que SG-1 ça fait un peu... C'est à dire parke j'ai pas compris le sens de la phrase.

Bah sinon je suis une grande fan de Stargate, enfin, au début je croyais que j'étais la seule et quand j'ai vu ce topic et je me suis dis "Ah bah non, je suis pas la seule à apprécier Stargate" lol, je vais pas vous conter toute l'histoire entre La série et moi ! lol.


Edité par anna-katherine le 28/02/2006 à 15:57

Ne montre jamais ta faiblesse et dans le pire , reste fort.
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol j'ai vu une fois SG1 et puis c'était au portugal mais en francais (eh oui les portugais on m6)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
rien a dire à part que je déteste...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah mais on a pas tous les memes gouts !!
Quand j'ai dis je c'est plus trop quoi anna-katherine c'est que SG-1 sa devient un peux lourd !! 9ans quand meme !! Une série qui a cet age de plait plus trop au téléspéctateur !! Je ne dis pas que je n'aime pas Stargate au contraire !!
Edité par Skeezy le 01/03/2006 à 16:46
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je suis un fan a fonds de tout ce de prés ou de loin stargate mais bon chacun ses gouts.

atra esternì ono theldiun, un du evarìnya ono varda. kvetha fricai.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Message supprimé. J'ai beau l'avoir lu quatre fois, ca ne voulait rien dire.
Edité par Mr_Azerty le 22/04/2006 à 21:06

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
Consultez d'autres forums