Forums

Autres Sujets : Elle me manque ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Elle me manque ..."
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Connaissez vous Aaliyah?

Pour moi c'est l'une des plus admirable chanteuse que je connaissais. Elle chantait divinement bien, en plus elle était belle. Elle avait ce truc en plus qu'a Clémence , je n'ose dire ce que c'était, je l'adorais et je l'adore encore.

Sa mort m'a fait énormément de peine, et elle me fait toujours autant de peine, je sais vraiment pas comment dire ce que je ressens, ça va faire quasiment 5 ans bientot qu'elle est décédée et j'ai énormément de mal a m'y faire. Elle me manque de trop, j'adore l'écouter ... mais son absence crée un grand vide

suis-je fou ou malade ?
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je voi qui c'est mais je ne trouvais pas qu'elle avait le petit quelque chose qu'a Clémence Poésy... ce Charme indescriptible... difficile a dire justement héhé et puis pour ces chansons... j'ai honte de dire que je ne me rappelle d'aucune :s

Toutes choses a une fin.... Le saucisson en a deux !
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut Xque..euh et bien je ne crois pas que tu est fou ou bien malade! je veux dire..elle te manque et t'as le droit! . . .
Je ne connais pas cette chanteuse--en tout cas je suis peut-etre trop jeune fille qui habite de l'autre coté de l'océan!..mais chuie triste pour toi..jaimerais pas ça perdre un chanteur que jaime!
tu n'est pas fou!---fou d'elle peut-être..mais fou tout court..je ne pense pas!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
Consultez d'autres forums