Forums

Autres Sujets : les problèmes avec les parents!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "les problèmes avec les parents!!!"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vous avez jamais eu la sansation que vos parents ne vous comprènnent pas , qu'ils disent vous fairent confiance sans le penser ou encore qu'ils croient savoir ce qui est bon pour vous .Et qu'ils croient vous connaitre alors que sa n'est pas du tout le cas!!
et ba personnelement tout est comme sa avec mes parents!j'ai l'impression que je vie sur une autre planète ils comprennent rien au histoires de bahu , à la musique ou encore au amours . je suis désèspéré!!
je voulai savoir si vous ètes dans mon cas ou si vous avez été dans mon cas comment ils faut faire pour qu'ils me lachent et comment sa se passe avec vos parents .

Edité par cristalia le 25/04/2006 à 11:11

angel number two!!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est bien ont sen fou ! lol
non je plaisante anna.
ben en général les parents sont comme ca car ils vivent encore dans leurs époques et je pence que léducation qu'ils ont recu par leurs parents y ai pour quelque chose !
moi ca va mes parents sont un peu vieux jeu mais ca me dérange aps de trop !

bon courage pour la suite !
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non, les parents sont comme ça parce qu'ils ont, quasiment toujours, raison. Ca vous fait peut etre mal de l'admettre, mais ils vous connaissent mieux que vous vous connaissez, c'est un fait. Ils savent qui vous êtes alors que vous ne savez que ce que vous voudriez être. Y a une nuance importante. Et en vieillissant, vous verrez que vos parents avaient raison.

Pas de sms, c'est bien. Mais gare à l'orthographe. Franchement, y a des fautse carrément honteuse dans ton texte. Faites gaffes, ca vous évitera de vous faire massacrer à l'école à cause des mauvaises habitudes
Edité par Mr_Azerty le 25/04/2006 à 01:32
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
( a mr.Azerty ) tu dis ca parce que tu as des enfants ?

Edité par vintiguer le 25/04/2006 à 14:12
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci je ferai gaffe à l'avenir (pour l'otrhographe)
mr-azerty tu dis que mes parents me connaiscent mieu que moi mème mais c'est carément faux ,en tout cas pour moi!et je pense pas du tout qu'ils aient raison de ne pas me faire confiance
qu'ils censurent toute forme d'art et autre ...
je sais très bien qu'ils croient bien faire mais on apprend et on grandi en fesant nos propores éreures non??

angel number two!!!!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Non, les parents sont comme ça parce qu'ils ont, quasiment toujours, raison. Ca vous fait peut etre mal de l'admettre, mais ils vous connaissent mieux que vous vous connaissez, c'est un fait. Ils savent qui vous êtes alors que vous ne savez que ce que vous voudriez être. Y a une nuance importante. Et en vieillissant, vous verrez que vos parents avaient raison.

Je suis totalement d'accord avec m. azerty
les parents on quasiment tout le temps raison meme si des fois moi j'ai du mal a l'admettre

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Evidement je parle dans les grandes lignes.
Mais ton impression tiens plus d'un manque de communication ou de compréhension (pas à sens unique d'ailleurs).
Après, évidement, il y a des parents abrutis... ca arrive, mais même là, ils ont rarement tout faux.
Après si ton problème c'est qu'ils refusent de te faire faire un truc, ils ont surement des raisons, et si elles sont stupides, rien ne t'empechera de passer au travers
Les parents c'est comme les barrières sur les routes. Ca remet dans le droit chemin, ca empêche de sortir, mais si tu as vraiment l'intention de passer outre, rien ne t'en empechera. Suffit de voir le nombre de jeune qui font de grosse conneries pour s'en rendre compte
Après, si tu as un problème précis avec tes parents, et que tu veux des conseils, poste clairement ton problèmes... comme ça tu verras si nos avis vont dans le même sens que tes parents, auquel cas, ils auront surement raison
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je croi qu'au point ou j'en suis la barière je vais lèxploser nan lol
merci de vos conseilles mais je peu pas poster mon problème sur le topic dsl
merci encore

angel number two!!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Avec mes parents c'est parreille ils veulent (surtout mon père) que je soye comme l'image qu'ils se font de moi!!! et moi je suis presque tout l'inverse! Et dès que je ne pende pas comme eux je me fais engueulé !!!
Avec mes parents je peux parlé de rien, ils font que critiqué!!!

Venez voir mon blog et lachez vos comms!!! http://www.tatpotter.bloxode.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je peux vous dire que vous dites ça maintenant parce que s'est vrai que des fois vous pensez qu'ils ont tor ou qu'ils vous surprotège mais ils font ça pour vous, pour qu'ensuite vous soyez heureux...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
peut-être qu'ils veulent nous protègé mais on ai quand mêmme assez grand! Personellement moi il ne me laisse pas faire mes propre erreur moi -même et sa je trouve que sa gache!

Venez voir mon blog et lachez vos comms!!! http://www.tatpotter.bloxode.com
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai jamais compris l'interet de vouloir faire des erreurs, quand d'autres sont là pour nous dire catégoriquement le résultat. Je veux dire, a quoi bon se jeter sous un bus pour être sur qu'on se fera écraser ? Ben dans 90% des cas, on se jette quand même dessous... parfaitement inutile.
Edité par Mr_Azerty le 27/04/2006 à 02:19
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A propos de faute d'orthographe, Azerty ,il y a un E à erreurs au pluriel?
désolé je pouvais pas m'en empecher *nahhhhh pas la baffeeeee!!*
Edité par cecilia le 27/04/2006 à 00:12

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est corrigé. Et je précise, parce que ca pourrait devenir un jeu, qu'il n'est en aucun cas question d'interdire l'étourderie ou la faute d'orthographe. J'ai d'ailleurs répété souvent, sur ce forum, que j'étais nul en orthographe
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, l'erreur est humaine et personne n'est parfait !
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je veux faire mes propres erreurs! Je sais que ça peux paraître bizarre mais je suis comme ça! Je n'aime quand on ait derrière moi comme ça! Mes parents me traitent comme ma soeur de 10ans! Avec eux je nait pas le droit de sortir dehors toute seul ( j'habite à la campagne)! on a l'impression que je vais me faire agressé tout les 10m avec eux!Je sais que c'est bien d'avoir des parent qui s'intéresse à vous mais c'est lourd!

Venez voir mon blog et lachez vos comms!!! http://www.tatpotter.bloxode.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai mais justement Peaceandlove c'est parceque tu réagis comme sa qu'il te refuse se que tu veux.Essaye d'etre plus...douce et essaye de ne pas leur gueuler dessus si ils disent non.Tu fera preuve de maturité et la prochaine ils dirons oui(enfin, normallement lol)
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je ne dirais rien sur le sujet, je ne m'entends pas du tout avec ma mère donc voila...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ok j'essaierai de suivre ton conseil tite-lette!
merci

Venez voir mon blog et lachez vos comms!!! http://www.tatpotter.bloxode.com
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tite-lette ton truc sa marche pas tout le temps ! je ne leurs di jamais rien et je ne crie jamais aprè eux et sa change rien au problème

angel number two!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums