Forums

Autres Sujets : Amitié vec un grand A

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Amitié vec un grand A"
Auteur Message
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors vala, un petit topic qui inspire ou non...L'Amitié!!! Et notez le A majuscule s'il vous plait!
Si je souhaite parler de ça,c'est qu'en réalité c'est un peu d'actualité dans ma tete en ce moment...
Les amis, a qui finalement on doit presque tt et dont on ne parle jamais... C'est vrai on a des topics sur l'amour et tte nos discutions tourne un peu autours.
Mais, et cette forme d'amour qu'on appelle l'amitié? N'est t'elle pas aussi (voir plus) importante que THE amour? Qu'en pensez vous? que sont vos amis pour vous?

On dit qu'on ne compte ses amis que sur les doigts de la mains, les vrais tt du moins...Plutot d'accord... Et pis quand on les perds on devient soudain orphelin, on ne sert plus a rien, comme quelqu'un a qui on aurait volé ses bequilles...
Si l'amoureux nous appartient l'ami, lui, fait partie de ce que nous sommes...

Vala des petites idées a develloper!
Edité par litleTwist le 04/06/2006 à 01:28
Edité par litleTwist le 04/06/2006 à 01:30

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je pense que ses vrais amis on peut les considèrer comme sa famille !!mais il y a aussi les amis du genre "on sort de temps en temps" et on traine et enfin il y a les amis qu'on considère comme des connaiscances.
Mais il y a aussi une autre grande question qui se pose !!:
est-ce que les personnes que l'on considère comme nos vrais amis nous considère aussi nous comme tel .Ou encore es-ce que certaines personnes que nous considèron comme des bon amis mais pas les meilleurs nous considère comme leurs meilleurs amis ?
L'amitié c'est assé complexe...
mais je ne pense pas que le faite de "compté ses vrais amis sur une main" soit le meilleur moyen de définir ces vrai amis
l'amitier c'est trè précieux mais sa peu vite se changer en amour pour certain(e)s
les meilleurs amis sont en partie notre raison de vivre.l'amitié c'est comme l'air ou l'eau c'est vitale.
(pitite dédicasse a mes angels a antho et flo ,funny etc...)

voila fini!!
Edité par cristalia le 04/06/2006 à 18:34

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bien d'accord en partie mais les gens ne semble pas inspirés.....
Peut-etre n'ont t'ils pas d'amis

:-d

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui cest vrai que les amitiés se lient et se délient , cest la vie, mais les vraies , sont tjrs la...meme si tu ne les a pas vu dps des années...qd tu les revois cest comme si tu les avait quittés hier! (enfin ca depends, hein!) mais disons que cest l'amitié est une chose de tres important, que parfois on la néglige ,ou on la sous estime totalment! Mais on se rend vite compte a quel point , nos amis sont la pour nous qd on en a besoin ou pas , dans les coups durs comme ds les bons jours, dans les malheurs comme dans les fous rire! Et une amitié peut durer toujours, elle se torde et se retorde mais rarement se brise! Alors qu'avec l'mour.....

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
Consultez d'autres forums