Forums

Autres Sujets : Allez la France !!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Allez la France !!!!"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A 21h41, la FRANCE égalise à la fin de la première période en huitième de finale face à l'Espagne !!!

ALLEZ LA FRANCE !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
exact aller la france

(compte annulé)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
DEUXIEME BUT !!!!!!!!!!!

La France en quart ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
BUT DE ZIDANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 - 1

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
VICTOIRE DE L'EQUIPE DE FRANCE !

Je vous invite à utiliser ce topic pour soutenir et encourager l'équipe de France de Football !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vive la france esperons qu elle gagne contre le bresil

(compte annulé)
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est trooooooooooooop bien! France-Brésil dans un mondial!!!! On a pas vu ça depuis 98 (j'avais 10 ans oh souvenirs de ce doux moment) lol ils vont vouloir se venger les brésiliens! Mais on va gagner! et ouaiiiiis! Et 1, et 2, et 3, zérooooooooo!!!!!!

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
et en plus on a gagneeee lol bisous c genial

(compte annulé)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Woa, j'arrive pas à croire que la France soit en demi-finale ! En plus, en battant le Brésil...je vous dis pas le bruit dehors dans les rues de Paris !!!
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Prochain match mercredi France-Portugal !!! On est tous avec les Bleus !!!!!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
Consultez d'autres forums