Forums

Autres Sujets : j'aime les deux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "j'aime les deux"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi j'aime bien Narnia et Harry Potter Mais dans Harry Potter je suis déçu des films, ils sont bien mais par rapport à l'histoire je trouve que les deux derniers sont moin bien. Les livres sont supers bien dans Harry Potter et ceux de Narnia je n'ai pas eu l'occasion de les lire mais j'aimerais bien. Et vous vou préférer quoi Narnia ou harry potter Votre texte
Edité par vie ta vie le 20/08/2006 à 11:13

quand on veut on peut
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis plus Harry potter, moi aussi je préfère les livres et j'ai été deçut que pour le 3ème film le 4 je l'ai adoré. Il est super, et j'ai hâte de lire le 7. Pour Narnia je suis entrain de le lire mais j'ai dù mal à accroché. J'en suis au 3ème livre. Et pour le 2ème j'ai préféré le film au livre. Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi aussi narnia j ai du mal a accrocher surtout que je n ai jamais aimee lire alors que harry potter je suis dans le livre et ducoup la journee passe tres vite donc voila pour les films je prefere aussi harry potter voila kiss

(compte annulé)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je préfére le Film Narnia (et pourtant je suis fan) mais les Livres d'Harry Potter
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi parce que narnia c'est bien mais il font un truc et sa s'étend sur 2 chapitre alors c un peu saoulant mais H.P ya plein d'action !
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Moi j'aime mieux regarder Narnia que de le lire, et je préfère lire HP au lieu de le regardé!!
Mon film HP préfèré c'est le 3, parce que le 4
Consultez d'autres forums