Forums

Autres Sujets : slt j'aimerai savoir keske vous faite kan vou vou ennuyer??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "slt j'aimerai savoir keske vous faite kan vou vou ennuyer??"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
quand jai fini mes activités comme le basket ou le théatre je mennuie chez moi alor vous qu'es-ce que vous faites dans ces moments là???

Edit Modération> je sais que l'erreur est humaine mais là t'abuse un peu je trouve. fais un effort s'il te plait tu es dans un forum ici pas sur ton portable. merci pour ta compréhention de la chose
Edité par Xque le 01/11/2006 à 23:48

et ouai comme ashley tisdale je sui blonde peut etre pa aussi belle mai blonde
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce que je fais ???
je me plonge dans l'ordi ... ou je m'enferme dans ma chambre ... en écoutant de la musique et en tombant dans la dépression XD
je fais rien et je crois que faudrait que moi aussi je trouve quelque chose !
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je ne m'ennuie pas moi ...

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
je vais a l'ordi ou j'écoute la télé mais le plus souvent j'écoute de la musique

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba moi, je regarde la télé je vais sur le net, je bouquine, je m'occupe koi, lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi pareil ou je me fais une journée dvd ou je rend la journée insupportable a mon petit frere, lui il le fait tout le temps alors

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums