Forums

Autres Sujets : Un geste pour sauver la planète!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Un geste pour sauver la planète!"
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
On parle tous de la fin du monde. C'est vrai que la première chose qui nous menera à la fin de l'humanité c'est la pollution. Alors pourquoi pas faire un simple geste pour sauver le monde (et devenir des héros...non, je rigole) Mais quand même ce n'est pas une mauvais idée, non?!

Bref, par exemple, reduisez vos déchets! Choisissez des produits qui ont le moins d'emballages possible. Car comme vous le savez, le plastic prend beaucoup d'année à se décomposer. Et de plus c'est pas évident avec la quantité de déchets qu'on jette chaque année. Et on arrive seulement à recycle 20% de ces ordures, tout le reste soit étant enterré, soit brulé. Ce qui n'est pas géniale pour notre environnement. Enfin, évitez les articles qui ne servent qu'une fois, comme les lingettes...

Si vous êtes du même avis que moi, alors donnez vos avis ou conseils sur ce qu'on peut faire pour sauver la planète!

Kissss...

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai su'on devrai faire attention mais il y a aussi le réchauffement climatique qui fais aussi trè très peur donc penser a réduire vos déchets Biz

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jsui completemen d'accord ac toi miss tia!! on devrait faire un geste mai quan on y pense baucou de personnes se foutent de faire des gestes pour l'enviroonement et il faut que tout le monde s'y mette pour faire un getse pout la planète et en + l'amèrique qui est une vraie tete de mule ne veut rien faire pour la planete et c eux quan mem qui polluent le plus ) !!!
Edité par gabriella2a le 10/12/2006 à 12:54
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
je sui d'accord en plus c'est pas du tout difficile
Qui a vu "une vérité qui dérange"? Moi en cour je suis entrain de le voir et je trouve que sa asser peur quand ont voit ce q'on fait et ce qui va arriver
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
c est sur ke sa demande pas beaucoup d efforts,juste un peu de bonne volonté mais y a malheureusement des gens qui sont pas près à le faire. y se disent: "de toute façon on s'en fout de polluer ou non, on sera plus là quand la planète sera devenue une poubelle géante."
Et sérieux ces gens la, y me foute grave la rage
Edité par Lily119 le 11/12/2006 à 18:34

You may say I'm a dreamer but I'm not the only one...
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
c'est vrai qu'il y en a plein qui disent ont sera plus la mais ceux la ils pensent même pa a leurs futurs enfants
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c kler mais ce n'est pas très dure de faire un geste !!! meme un geste simple participerait deja a une amelioration de notre vie!!! mais allez faire comprendre ca a des gens tetus !!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Yeah, mais tous le monde n'est pas du même avis on dirait! Tant pis j'suis contente qu'il y a certains personnes qui pensent comme moi!

KISS

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui un geste... le problème c'est que certaine personnes peuvent penser que c'est tellement a petite échelle que sa ne servirais de ttes facon a rien, ce qui est possible les premiers temps, mais si plusieurs personnes s'y mettent, puis d'autre et encore d'autre, et bah sa fait un petit pas pour l'homme mais un grand pr la Planete^^
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis totalement d'acc' avec vous! mais faut que chacun le fasse! et si vous vous sentez seul à le faire, continuez quand même, si mieux que rien!
mais les gens qui ont n'ont rien à faire m'enervent vraiment! on est pas obligés de faire des montagnes, il suffit de prendre quelques bonnes habitudes et ça ira ptete déjà mieux! parce que là je fais justement un exposé en svt sur la polution donc j'ai fait des recherches. et ce que j'ai lu m'a tué!

je vous adoOore
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui il faut que tout le monde si mette. ca ne coute rien si ce n'est nous donner une planete plmus propre et pour sa je suis pret a le faire tout les jours

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums