Forums

Autres Sujets : La coupure entre 19h55 et 20h00

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "La coupure entre 19h55 et 20h00"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors, vous l'avez faite cette fameuse coupure de lumières et de toute l'électricité chez vous de 19h55 a 20h00 comme le proposait une campagne écologiste ?

Perso' je l'ai fait ! MDR le repas avec les bougies

Skins =)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
chezmoi, on ne la pas fait. Par contre, on fait super attention de pas laisser des lumieres inutile allumées donc on ne consomme pas beaucoup, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non plus je l'ai pas fait.
car C moi C pareil on fait tès attention de bien éteindre la lumière
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'facon, il parrait que ca a pas rapporté beaucoup !
Allez, on dit adieu la Terre ...

Skins =)
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi glé fé

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah ... a vrai dire j'avais été pas du tout été au courant d'une quelquonque coupure ... mais si j'avais été au courant je l'aurais fait ...

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jvoulé le faire mais j'est oublier j'étais en train de regarder hsm

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
Consultez d'autres forums