Forums

Autres Sujets : Y'a t-il des fans d'Hilary Duff ici ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y'a t-il des fans d'Hilary Duff ici ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout est dans le titre ?

Je suis personellement un grand fan de l'artiste, elle fait vraiment des trucs fantastiques, autant au cinéma qu'au niveau musique.

Vraiment j'adoreeeeee

Skins =)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que c'est une bonne actrice et une exelente chanteuse, moi je suis adepte de sa musique à fond!!!!!!!!!!!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j aime bien mais quelque fois je la trouve birarre

vive asley tisdale
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jl'adore !!
c'est une merveilleuse actrice
tout en étant une sublime chanteuse
qui se prends pas pour une diva
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord ! Elle est vraiment douée !

Allez, plus que 2 jours avant la sortie du CD > Dignity

Skins =)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je la trouve magnifique et excellente actrice et chanteuse. J'ai vu tous ses films et j'ai hâte que son nouvel album sorte !!!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben alors tu sais surement qu'un nouveau film va sotir ou elle joue avec lindsay lohan, les soeurs olsen, chad michael murray et bien d'autres ça s'appelle "Existe-tu" enfin je crois et ça parle des amours de 4 jeunes filles totallemnt différentes donc voilà je sais pas quand ça sort mais çadoit pas êtr compliqué de le découvrir

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca y est, j'ai le cd ! Absolument fabuleux !!

Qui l'a déjà ?

Skins =)
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon perso tu sais ce que j'en pense... [ne se prononce pas] mais je lui dis respect parce qu'a son age elle s'en sort super bien... et moi je fais rien... allez kissouille

Xx--Billie--xX émow power...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi avant j'étais une fan mais elle a changé quoique bientôt elle va sortir un nouvel album intitulé Dignity et que je vais l'acheter car je crois que finalement je l'aime toujours,lol !

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est trop bien cette chanteuse, je l'adore
j'ai tous ces cds qu'elle a fait et ses films franchement, elle chante vraiment hyper bien

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai acheté son cd, il est bien mais elle a vraiment changé de style musical (qui lui va tout de même très bien) le seul truc que je reproche à l'album c'est que les chansons se ressmeblent beaucoup!!cependant je ne regrette pas de l'avoir acheté !! je ne savais pas pour son nouveau film!!! est-ce que quelqu'un a d'autres précisions à propos du film?
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ya moi j'aime bient mes ses en plus koi !!!!!!!!!!!!mes je l'adore komme actrice en plus elle et tres zolie!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour son nouveau film avec sa soeur hallie il est disponible sur la fnac en import avec comme langue francais, anglais et espagniol

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi j aime bien hilarry duff
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui moi j'adore hilary elle chante trop bien et tous elle est trop belle et je suis trop dégouté qu'elle ait arreté la serie lizzy mcguirre
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ausi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jlime beaucoup aussi !! elle vraiment trop jolie !! jadore Wake up une de ses chansons !! et ausi jaime bien la serie Lizzie McGuire et le film surtout !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais moi aussi je l'adore

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jaime bien Hilary Duff mais pas trop

Ashley Fabulous <3

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums