Forums

Autres Sujets : Koh Lanta

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Koh Lanta"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai regardé un peu partout et je n'ai pas vu de présence de Topic de Koh Lanta ! C'est pas normal du tout lol !
- Alors, vous êtes tous sur TF1 le vendredi ? Ou trouvez-vous cette émission nulle ?
- Trouvez-vous que l'élimination des derniers aventuriers étaient justifiées ? Surtout celle de Jérôme ?
- Qui voyiez vous et qui aimeriez-vous voir gagner ?
- Et si vous avez d'autres choses à dire bien sûr !

Pour y répondre moi-même :
- Pour une fois qu'une émission intelligente est diffusée, pourquoi se priver ! C'est bien mieux que la Ferme Célébrités !
- Sakhone a mérité de partir, il foutait rien de ses journées ! Quant à Jérôme, il aurait peut être mérité d'aller plus loin mais c'est sûr qu'il mettait une pression énorme sur les autres et même à travers l'écran - pour ma part - j'y ressentais et c'est très désagréable ! De plus, pour un gendarme, il ne fesait pas preuve de politesse et ne cessait de casser tout le monde dans leur dos !
Donc en clair, bien fait pour lui.
- J'aimerais bien que Francis ou Clémence gagne, ils ont l'air très gentils tous les deux, mais je n'ai rien contre le fait que ce soit Mohamed, il est un peu calculateur mais il me fait trop délirer !
- Sinon, Denis Brogniart me fait trop rire ! Allez savoir pourquoi lol


Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
complètemen dacor avec toi la ferme ce de la m.... koh lanta c pa mal 2 tt fasson pour jérome c fini il c fé viré ce soir alor....... moi jaime bien mohamed

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'ai trouvé que l'élimination de Sakhone était justifiée(il n'arrêtait pas de dormir) et celle de Jérôme aussi,il faisait moralement du mal à l'équipe et c'était un calculateur et un manipulateur.
Sinon moi aussi je verrais bien Clémence gagner(en plus elle est toulousaine et moi aussi!) et Francis a vraiment fait un exploit dans l'épreuve d'immunité,il s'est dépassé physiquement,il mériterait de gagner!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi pour francis c'est vrai que pour son a age il est encore en forme et il mériterait de gagner on verra bien...

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'espère que je serais autant en forme que lui à son âge ! lol ! Sinon, pour Jérôme, je disais qu'il auraiy peut être pu aller plus loin parce qu'il en avait les moyens mais comment il mettait la pression sur les autres j'aimais pas donc je suis contente qui soit parti ! De plus, c'est Francis qui l'a cassé (dire façon Brice mdr)
Bon, ce soir, y a Lost !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah ouais il me tarde!!Par contre il y aque 2 épisodes!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dommage mais bon faudra faire avec!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous avez regardez celui d'hier ? Moi je n'ai pas tro Moundir il se la péte pas un peu ? En plus il drague Christelle!J'ai hate de voir celui de Mardi prochain !!!

Edité par pauline 89 le 14/01/2009 à 16:08

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je n'ais pas pu regarder celui d'hier, faute de temps, mais je regarderais la semaine prochaine
J'aime bien cette émission et l'édition exclusive spéciale héros a l'air démente !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais elle trop démente!Mais DOMMAGE que t'es pas pu voir celui d'hier!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
je l'ai regardé j'ai hâte de voir se qui va se passer la semaine prochaine !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous avez vu Moundir est partir !!!Elle sait y faire Emilie elle a fait une alliance mais c'est le jeu ...Vous voyez les jaunes sont fort à nouveau !!! Je suis contente pour eux ..
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Euh ouais si tu veux mais Moundir à dépasser les limites du possible .Ils ont eu raison de le laisser partir.Maintenant ils sont tous unis!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Romuald a gagné !

Personnellement, je n'avais aucun favoris pour ce Koh-Lanta, le retour des héros. Mais je voulais que ce soit quelqu'un qui ne l'ait pas déjà gagné.
De plus, quand j'ai vu Jade qui a osé choisir Romuald au lieu de prendre son ami, juste dans le but de gagner, je voulais à tout prix que celle ci perde en finale !
C'est ce qui est arrivé, et je suis donc ravi que les 100 000€ aillent chez ce nouveau père de famille qui va ainsi pouvoir gaté sa petite fille de 14 mois
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
hsm971 sa fille a 14 jour pas 14 mois . Moi je suis trop deçu que se soit Romuald qui gagne je trouve qu'il a etait nul dans les epreuves et que Jade avait etait meilleur donc a la logique pour moi se devait etre jade qui gagne !!La pauvre QUAND Romuald a gagné personne ne la calculait je trouve sa pas gentille!

Edité par alexander le 15/02/2009 à 11:55


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'accord avec toi Alexander !Mais Jade a voulu joué stratégie !!!Et Moi franchement j'aurai bien aimée que Ce soit Jade qui gagne ...
Romuald mérite mais je suis sure que si en finale il yaurait une finale avec Filoméne,Jade aurait pus gagner !!!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouai ta raison valivalou,Jade a fait le mauvais choix ... dommage pour elle...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'aimais bien Emilie et François David.
Jade est une manipulatrice!!!
Kan elle a voulu jouait la carte de la manipulation avec Filoméne pour allé en finale !!!
C'est dégeulasse ce qu'elle a fait !!!
Je suis dégoutée de JADE!!!!
Consultez d'autres forums