Forums

Autres Sujets : Stephenie Meyer, vous connaissez?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Stephenie Meyer, vous connaissez?"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit de nouveau topic mais là j'aimerai savoir si vous connaissiez l'écrivain Stephenie Meyer, je suppose que ceux qui en ont déjà entendu parler savent ce qu'elle a écrit... Fascination, Tentation, Hésitation. Bon je sais les titres (pour ceux qui connaissent pas) parraissent un peu bizarre mais ces romans sont des purs chefs d'oeuvre, bien sûr je ne vais pas vous les raconter, il faudra les lires!!! Mais si vou voulez plus d'informations contactez-moi, je peux aussi vous renseigner sur le genre heroic fantasy en général... Bref tout ça pour savoir si vous connaissez et ce que vous en pensez!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nous en avions même parlé il y a quelques semaines à l'occasion du tournage d'un premier film avec Robert Pattinson

http://www.pyxidis.fr/news/article.php?id=1097

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aaah oui je connais!! et J'ADORE TROP!!! en fait j'ai lu fascination il y a pas lontemps mais ça fesait déjà un petit moment que je voulais le lire, j'l'ai lus en 3 jour tellement j'étais à fond dedans!!! et maintenant il me faut la suite, normalement je le reçois demain, mais j'ai tro la haine parce que j'étais censé acheté hésitation et révélation aujourd'hui mais pas assez d'argent! Ah nan mais c'est trop bien c'est mon livre pref, et j'me passe la ba du film en boucle! x'D

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a j adore cette saga
c'est trop trop bien
comme dit le titre du tome 1 facsination c'est trés facinant
je suis entraint de lire révélation je suis au chapitre 14 il me tarde de le finir
je conseille c'est 4 livres( facsination,tentation,hesitation et le dernier révélation)

Edité par alice33 le 28/10/2008 à 19:31


I love HSM3
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je vais passer pour un ringard mais non, je ne connais pas cette saga.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh Cette Saga je veux la lire depuis l'année février dernier déjà. J'avais vu la projet du film Twilight sur allociné enfait (vu qu'il y a Cam Gigandet et Kristen Stewart qui jouaient dedans, je voulais à tout pris savoir quand est-ce-qu'il sortait). Du coup, j'ai vu que c'était l'adaptation du roman Fascination. Alors je me suis renseigner et j'ai pas vu une seule critique négative. Cela fait un an que je veux les avoirs mais vu le prix, j'ai pas vraiment eut les moyens de me les payer. Puis depuis la rentrée, j'en pouvais plus, il me fallait à tout pris Fascination et enchainer sur Tentation, Hésitation et Révélation. Alors je les ai commandé pour noël. Puis je n'ai pas tenu jusqu'à cette date puisque j'ai emprunter le premier Tome au CDI de mon lycée. Je l'ai lu en 2 jours et une matinée très exactement et depuis je suis hystérique, complètement accro ! Je ne pense plus qu'à ça, et la moindre phrase me rappelant le livre me fait partir dans une discution sur cette superbe saga. Comme Bouledegomme je me passe en boucle la bande annonce, j'écoute sans cesse les chansons des la B.O écrite par paramore (puisque bien évidemment, ils ont prit un super groupe pour faire les B.O du film.).

Bref, j'suis totalement à fond sur la saga de Stephenie Meyer, et il faut l'avoué, c'est vraiment le phénomène littéraire ! C'est tellement bien écrit, tellement fascinant (^^) qu'on ne peut plus en décrocher. J'ai jamais vécu ça en lisant un bouquin ! Après un an d'attente, ça commence à être dur d'attendre le 7 janvier pour le film et Noel pour les 3 autres tomes !

Je tiens à préciser qu'en plus de ça, pour le film, ils ont pris une très très bon casting. surtout en ce qui concerne le personnage de Bella, d'Edward et de James [Cam !!! <3] ^^ Les acteurs ne sont pas spécialement connu et col parfaitement avec les personnages.
- Kristen Stewart, à vraiment le physique pour jouer Bella, et elle a de très grande qualité d'actrice. Je l'ai vu dans presque tous ses films et j'peux affirmer qu'elle tiendra à merveille le rôle de ce merveilleux personnage. Rien que ses mimiques d'actrices fond d'elle l'actrice à prendre pour jouer ce rôle

- Quand à Cam Gigandet, un habitué des rôles de méchants. Volchock dans The O.C Ryan McCarthy dans Never Back Down. Il était vraiment fait pour le rôle du méchant mais séduisant James.

- Quand à Robert Pattinson, je ne l'ai vu que dans Harry Potter, mais il s'approche à peu près de l'idée que je me faisait de Edward, donc j'pense qu'il fera l'affaire ^^.

Bref, j'arrête là, parce que sinon j'vais repartir de mon hystérie ^^

J'ADORE !!!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai lu Fascination et OUI je l'avoue, j'en suis accro ! D'ailleurs j'ai hâte à samedi pour avoir Tentation. Pour ceux qui hésiterai ! Lisez le, c'est drôle et en plus il y a de l'action ! Vous vous laisserez charmé par Edward, ce vampire si PARFAIT ! Le volume n'est pas un obstacle car vraiment on ne sent pas passer les 500 pages ( environ ) !

Edité par Fall-Out-Girl le 05/12/2008 à 19:25


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Rah cela m'énerve ! J'entends de plus en plus parler de Twilight, mais sans savoir ce que c'est exactement ! Du peu que j'en ai lu, ça raconte l'histoire de vampire, c'est ça ?

Enfin bref, cette histoire d elivre tombe à pic car mon père tient à ce que je lise plus ! Je crois que je vais donc pas me priver, après avoir fini la saga des Harry Potter, de lire cette nouvelle saga !
En plus, l'acteur principal est apparement joué par celui qui a tenu le rôle de Cédric Diggory dans HP 4 ! J'ai beaucoup aimé sa performance parce qu'il n'est pas donné à tout le monde de bien jouer une scène de mort !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Au début je voulais pas le lire parce que j'me suis dit : Pff ça va trop faire genre Harry Potter ! D'autant plus que la science fiction c'est pas mon truc et en fait ce livre est génial HSM971 tu vas devenir dépendante à ce livre toi aussi ^^ !


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bah je sens que je vais sauter dessus alors
Dès que je peux l'acheter je l'achète.
J'ai aussi vu que le film était sorti aux Etats Unis mais pour la France ?

PS : Je préfère dire dépendant plutot que dépendante. Parce que sinon ça le fait pas trop pour un mec xD
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
petite info
l adaptation filmatographique du premier livre fascination en anglais "twilight" est sortie fin novembre au usa
nous il va faloir attendre le 7 janvier dans nos cinéma
Et lundi 8/12/08 les acteurs seront présent au grand journal sur cannal + a partir de 20h00
acteurs present kristen stewart(qui joue le role de bella swan ) et robert pattinson( qui joue le role d edward cullen )

I love HSM3
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, je connais et j'adore ces livres, je me languis déjà de pouvoir lire le 4ème tome qui est sortie mais il faut que j'attende noël lol
Je me disais aussi qu'au début ça ferait harry potter mais plusieurs amies m'en on parlé, j'ai éssayé et maintenant je ne peux plus m'en passer, d'ailleurs je suis en train de convertir toute la petite famille aux livres mdr
ça peux paraitre long en effet mais tu as raison fall out girl, les 500 pages on ne les voit pas passé, on rentre tout de suite dans l'histoire et on s'attache très vite au personnages, bref je le conseille a tout le monde.

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
alice33 à dit :
petite info
l adaptation filmatographique du premier livre fascination en anglais "twilight" est sortie fin novembre au usa
nous il va faloir attendre le 7 janvier dans nos cinéma
Et lundi 8/12/08 les acteurs seront présent au grand journal sur cannal + a partir de 20h00
acteurs present kristen stewart(qui joue le role de bella swan ) et robert pattinson( qui joue le role d edward cullen )

Merci pour tes lumières alice33
Le 07 Janvier seulement ? On est servi les derniers comme d'hab' -_-
Enfin, le bon côté, c'est que ça me laisse le temps de lire le livre
Mais je me mets à la place des fans, ça doitêtre une torture d'attendre ! Je me souviens quand Harry Potter 1 devait sortir au ciné, j'en avais marre d'attendre mdr
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pense pas qu'on soit les derniers... mais vivement que ça sorte !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ralala Fall-OUt-Girl, heureusement que tu t'y est mise à cette lecture ! =p

T'as vu, finalement j'avais raison (comme toutes tes copines d'ailleurs), ce livre est magique ! Et t'as tout à fait raison : les 500 pages on ne les voit pas passer. Je me rappelle le soir où j'ai commencer à le lire. Ma mère m'avait appelé trois fois pour aller manger et je n'arrivais pas à décrocher. C'est ma petite soeur qui a du venir me chercher. Je pensais être à la 20 ou 30em page. J'étais déjà à la 100em. C'est fou comme ça nous emporte dans un autre monde qui parait pourtant si réel. Quand nos yeux se repose sur les pages, plus rien n'existe autour. Nous ne sommes plus dans notre chambre ou dans notre salons, mais bel et bien à Forks avec Bella, Edward et tous les autres personnes qu'on apprend adoré ou même à détester.

J'ai aimé tout un tat de livre, mais jamais l'un d'eux ne m'a rendu comme ça. J'suis simplement fan ^^

En tout cas Fall-Out-Girl, ne me raconte pas ce qui se passe dans Tentation par texto. Et ne me tente pas non plus, parce que sinon j'vais être obligé de passer outre ma promesse et l'emprunter pour le lire avant noel ^^ Espèce de tortureuse lol

Vivement le film !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'adore cette auteur,
Je suis une grande fan de ces 4 livres (que j'ai lut en 1 semaines xD). J'adore particulièreùent Alice et Jasper, je trouve que les personnes ne voient qu'Edward et Bella mais pas assez les autres ^^.

Ce que j'adore aussi, c'est de lire les livres vec les musiques du film. j'ai pas du tout vu le temp passer, comme amelfoot, ma mère a dut monter me dire que je devais dormir comme il était passé 2h30 du matin.

J'ai aussi eut la chance d'aller voir Txilight en film 2 x, gratuitement, j'ai adoré malgré qu'il aille pas assez de détail et que quelques trucs ont changés qui n'est pas vraiment super, aussi non, j'ai adoré.

Fan de Narnia, surtout Edmund. Fan de Twilight, surtout Alice. Fan du monde, surtout de la Belgique.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah chanceux de belges que vous êtes !!

J'aurais tellement voulu aller le voir !! Helas, il va falloir attendre le 7 janvier. C'est de la vraie torture !

Et Je trouve que Nali_x a tout à fait raison, beaucoup de personne ne s'intéresse qu'à Edward et Bella. Personnellement j'adore le personnage de Alice. Fraiche, et pleine de vie. J'adore son personnage. Tout comme Jasper. Rosalie est spécial, et vu que je n'ai lu que le 1er tome, je n'en sais pas plus sur elle, mais je sais dors et déjà que ça rancœur envers Edward est à l'origine d'un caractère qui risque de me plaire. Bref, j'adore tout simplement tous les Cullens. Quand aux amis de Bella, je me suis taper plus d'une barre en imaginant les scènes ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Faut vraiment que je me l'achète !
Vous me donnez envie et puis d'après tout les échos que j'entend ça vaut le coup. Meme si je n'ai pas lu le livre, je me suis intéressée au phénomène et je suis accro aux bandes annonces je les regardes 10 fois par jour. Rien que dans les BA on voit cette attirance et cette alchimie entre Bella et Edward. Puis je suis totalement fan des acteures en particuliers Kristen Stewart. J'ai hâte de voir le film. Comme le dit Amelfoot vous êtes chanceux les Belges ! Je sens que Twilight va faire un grand succès et pourquoi pas même en faire plus que HSM.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
sorry... on peut pas tjs etre d accord, pour ma part, j ai ete decue c est un peu trop a l eau de rose, le supsens arrive tardivement et les derniers [le 4e volet] est vraiment trop lourd a mon gout.

Pour ceux qui aime le science fiction vampirique, je vous conseille True Blood en serie tv peut etre un peu ose mais pas mal. En livre, pour lectrice avertie car certaines scenes sont chaudes mais en dose tres legere. Sinon, bcp plus de suspense... une serie de Charlaine Harris.

Dites moi ce que vous pensez de cette nouvelle serie.

PS sorry pour orthographe mais je me bas avec un qwerty dc pas d accent,...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je trouve quand même que le film est moins bien que le livre ! J'avais imaginer Edward plus mystérieux, moins sérieux et plus arrogant et là j'suis assez déçue ! J'adore Alice !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums