Forums

Autres Sujets : clip Miley Cyrus

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "clip Miley Cyrus"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Avez vous vu le nouveau clip de Miley Cyrus Start all over si oui coment l'avez vous trouver
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai trouvé sur Youtube, voilà l'adresse :
http://fr.youtube.com/watch?v=m-jRHI3INyg
Regardes le, il est trop bien !!

Une des plus grandes fans d'High School Musical !!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je lai vu et je trouve qu'en grandissant miley devient de plus en plus belle! jaime bien ce clip!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai je l'ai vu je trouve qu'il est super comme la chanson !!!
Et vous avez son "clip" extrait de son concert de la chanson "rockstar" ?
Pour ce qu'il l'aurait pas vu le voilà :
http://youtube.com/watch?v=7RN9GdElF4I
(dsl mais je sais pas trop comment on met un lien mais il suffit de faire un copier coller)

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je les ai touse vue j'adore miley j'espere que la prochaine chanson qu'elle va sortire sa sera as i am elle et trop bien cette chanson

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
leclip est vraiment trop bien

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour rappel, notre article sur ce clip et sur les mamours de la jeune artiste se trouve ici :

http://www.pyxidis.fr/news/article.php?id=1106

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Désoler je ne savais pas que le sujet existait pour tant j'ai regardé dans tout les forum

Edité par love troy le 26/01/2008 à 19:17

  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai moi aussi j'aimerai bien qu'elle tourne un clip pour "as I am" c'est vrai que cette chanson est trop super !!!
Mais je crois que là elle va tourner le clip de "see you again" j'ai hâte de le voir !!!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui elle et bien aussi see you again enfin tous son album et bien xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
J'adore son clip il est trop bien!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai j'avou les effets spéciaux sont tro bien fait
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
La chanson est trop bien. mais je trouve que le clip ressemble beaucoup au clip d'avril lavigne.( Son style et tout). MAiis il est très bon quand meme..
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore le clip il est trop bien !!!!!dedans elle fait vraiment pas ses 15 ans
et la chanson Rockstar elle est trop trop géniale !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cette fille depuis le debut jcrois en elle elle ma jamais decu jdit chapeau !! VIVE MILEY et vive: Rockstar, let's dance, see you again, start all over....
Moi jveux le clip de Nobody's Perfect ca ferait un trop cool clip xD

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'aime trop son clip grace a elle j'aime le pop rock/rock ^^

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai adhèré à 200%. Pendant toute la journée, elle me trottait dans la caboche (Dieu bénisse la PSP !). On sent vraiment le contraste entre elle et Hannah Montana. Et j'adore la scène des flammes sur le plasma !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je les vue 1 mot a dire super !!
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Un mot : J'AD&#9829;RE

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
une rumeur cour que miley aller vnire en france en mi mars et qu'elle aller donner un concert privée et disney aller fair un concour pour gagnée les places perso jveu gagnées

Edité par aschley le 15/03/2008 à 20:19


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums