Forums

Autres Sujets : Probléme Ipod !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Probléme Ipod !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bonjour ,

J'ai besoin d'aide !

J'écouter mon Ipod ( Nano 2 génération ) , quand d'un coup mon Ipod c'est arrêter , il est resté bloquer sur la chanson en restant allumer !
Je n'arrive plus a l'éteindre , sa fait la 3 éme fois que cela m'arrive comment faire ?

Merci de me répondre le plus vite !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
t'as essayé de mettre le programme à jour via iTunes ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui !
J'ai même installer la nouvelle version de Itunes!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
zarbe, j'avoue que la je ne sais pas quoi te dire... T'as essayé de vider ton ipod et de le faire tourner avec d'autres chansons ? (c'est peut être un mp3 défaillant qui te fait planter ?)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
s'il ne s'éteint pas reste appuyé sur centre et play/pause il va se réinitialiser et tu ne perdra rien si ca ne marche pas laisse le se vider complètement et tu le recharge aprés
niveau bug ipod j'ai l'habitude
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le probléme c'est que je ne peut pas le vider , Itunes ne le reconnait même pas !
J'ai essayer des dizaines de fois d'appuyer sur play/pause et le centre sans aucun résultat !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour les Ipod nano, pour le reset il faut que tu reste appuyer pendant 7 secondes sur la touche centrale + la touche "Menu".
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Effectivement c'était bien la touche " Menu " et le bouton centre !
J'ai réussi a le rénitialiser !
Merci beaucoup Pierrem_hsm !

Merci aux autres d'avoir préter attention a mon probléme et de m'avoir aider !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
De rien !

J'ai souvent à le faire, car mon ipod bloque quand je le branche à l'ordi
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah cela m'est jamais arriver

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le sujet étant clos, je vous invite maintenant à utiliser le topic dédié aux iPod si il vous vient l'envie de parler de ce fantastique joujou !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums