Forums

Autres Sujets : Je veux un appareil photo numérique !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Je veux un appareil photo numérique !!!"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
comme vous l'avez lu dans le titre j'aimerais avoir un appareil phto numérique mais je n'ai pas assez d'argent.Il me manque beaucoup d'argent encore et j'aimerais savoir comment me faire de l'argent en peu de temps.

meci beaucoup d'avance.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu peux par exemple, tondre la pelouse, garder de jeunes enfants.
ça dépend aussi de l'âge que tu as...
où lors d'une foire aux greniers, vendre de vieux objets dont tu ne te sers plus.

  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
HSM flower tondre la pelouse , ca fait un peu Etats-Unis!! Tu peut faire du Baby-Sitting , Sortir le chien de tes voisins , faire les courses de tes voisins aussi .... Aprés l'approche il faut pas me demander !!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Puis au pire si tu ne gagne pas grand chose prend ton courage a 2 main et demande à a tes parents !

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il reste les notes !
Essaye de décrocher le maximun de bonne notes , et aprés tu montre a tes parents que tu mérites ton appareil photo !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Justashley a toujours des solutions a tout

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci du compliment !

C'est tout simplement ce que je fais , et puis je pense que c'est la seul solution , car les parents adorent les bonnes notes lol ! Donc si tu veut avoir un appareil photo essaye d'avoir des bonnes notes .
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Y a la solution de JustAshley qui est sans doute la meilleure façon mais y aussi Ebay tu peux te débarrasser des affaires que tu n'utilises plus sur Ebay (plusieurs se méfient d'internet comme moi mais bon si sa t'aide).

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , le probléme c'est quelle n'a pas d'argent pou l'acheter elle même c'est ça !
Donc sur Ebay y a les frais d'envoi qui coute , pas non plus trés cher mais bon !
Cela reste une hypothése !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Personnellement je pense que la solution de Ma N-Yorkaise reste la meilleur car je fait la meme chose et sa paye croyez moi !
Par exemple je voulais une guitare et mes parents mon dit que si j'avais un bon trimestre en plus de mon anniversaire en suprise je l'aurait et ben là je vais l'avoir
désolé du petit racontage de life

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais sauf que le problème c'est que j'ai toujours de bonnes notes et ça ne change absolument rien alors c'est presque perdu d'avance.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aide tes parents, propose d'aller chercher le pain, chercher le courier, fais le ménage chez toi, garde les enfants de tes proches et tu seras récompenser pour tout sa je pense

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je fais déja des travaux à la maison mais je gagne un peu d'argent aux deux semaines a part si nous allons magasiner et je ne peux pas garder des enfants car je n'ai pas mon diplome de gardienne car de nos jours nous avons absolument besoin de ça sinon je ne peux pas garder.Mais,merci quand même.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Vu que j'avais l'air désespérée et que je n'arrêtais pas d'en parler ma mère m'a dit que payerait une partie de l'appareil photo et on va l'acheter dans pas trop longtemps c'est cool en !

Et de toutes façon c'est normale que j'ai le droit a une récompense avec toutes les bonnes notes que j'ai Mdr

Mais merci quand même les amis.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
Consultez d'autres forums