Forums

Autres Sujets : Kevin <3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Kevin <3"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ej j'adore Kevin aussi, surtou l'épisode du "calin groupé où il été bocou tro sérré san Shane"

Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever]
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AH super !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je parlé de Kevin Jonas dans Camp rock... ki fé parti des Jonas brothers.

Et vous, vous aimé ce perso ?

Mwa trop...

Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever]

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
EN tout cas moi je prefere Joe and Nick
mais désolé de te briser le coeur mais ce topic est unitile dans des autres sujets on parle que de sa et ossii bienvenue ^^

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi dejaje prefere joe et nick et daccord avec fans de hsm il est vraiment inutile taurai du le maitre dans la forum de camp rock 2 desolé si sa te brise

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fait a la base ce devait allez dans le topic camp rock 2, mais je me suis trompé de bouton.
*je sais ke jai leir encore plu cruche kavan*

Merci _fan_de_hsm_ de me souhaiter la bienvenue !

A propo de Kevin , c sur ke nick & Joe sont plus beau ke lui, mais je pense kil a son charme.
Déja c le plu agé et en plus c lui ki parle la plupar de tem ^^

Mai of course it's my point of view...

Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever]
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ceci est un forum, pas un portable .

Et tien ceci pourra t'aider et çà aussi
Ne me remercie pas .

Edité par fashiondu30 le 10/11/2008 à 21:35


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenue à toi
Mais le sujet n'a pas sa place dans cette partie du forum

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
Consultez d'autres forums