Forums

Autres Sujets : La Petite Sirène 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "La Petite Sirène 3 "
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Apparement une troisième opus est prévu
si quelqu'un a des nouvelles sur sa sortie je suis preneur !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il s'agit en fait d'un préquel intitulé "Le Secret de La Petite Sirène".

Ce nouveau film sortira exclusivement en DVD. En France il est prévu pour le 24 septembre prochain.

Ceci se passera avant le premier film (pour situer chronologiquement). Si ça intéresse du monde, je pourrais vous donner quelques images extraites du film.

Malheureusement, il est très peu probable que le doublage ait pu être effectué par Henri Salvador... A moins qu'il a été réalisé avant son décès mais cela m'étonnerait fortement !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OHHH
J'retombe en enfancee !!
Mon film préféré avec cendrillon
J'en connais une qui va s'le faire offrir le DVD ..
( CEST MOII )

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci beaucoup pour la date de sortie !! perso c'est vraiment un de mes préférés en espérant qu'il soit mieux que le 2eme , en tout cas on peut voir la bande annonce en français sur youtube ou daylimotion !!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ou, il y a eu un teaser et trailer déjà diffusés il a peu...

et t'en fais pas, niveau esthétique, ce film est bien meilleur que le deuxième

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En parlant de suite il parait qu'il y aura aussi une Belle au Bois dormant 2 !!
J'y crois moyen a ça par contre

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non plus de suites ! "La Petite Sirène 3" est bel et bien la dernière suite en matière de classiques Disney !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
c'est ma soeur qui va être contente !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pendant que j'y pense, voici le synopsis de ce troisième film...

Après la tragique disparition de sa femme Athena, le roi Triton, inconsolable, bannit la musique du fond des océans. A l’époque, Ariel était encore enfant. Mais à l’âge de l’adolescence, la jeune fille a le goût de la désobéissance, et le club de musique clandestin dirigé par le crabe Sébastien correspond tout à fait à ses aspirations. Marina Del Rey, la gouvernante en chef, soupçonne Ariel et Sébastien de lui cacher quelque chose. Pour elle qui a toujours brigué la place de confidente du roi, le temps de la revanche arrive enfin…

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
très interresant !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il à l'air plutôt pas mal vu les images et le synopsis !! vivement le 22 octobre que le coffret 3 dvd sorte
Consultez d'autres forums