Connexion | Inscription | Aide
|
Voilà, je n'ai pas trouvé de sujet sur le livre "Midnighters" de Scott Westerfeld, et je tenais à en parler , pour ma part, je le trouve fantastique, il est super , et je voulais savoir si vous l'aviez déjà lu, si oui, comment le trouvez-vous?
voici le résumé: Midnighters tome 1: "Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer... " Midnighters Tome 2: "Les midnighters savent que leur ville regorge de mystères terrifiants, mais ils ignorent la cause de la disparition de leurs prédécesseurs - la raison pour laquelle ils sont désormais seuls face aux darklings... Pour ne rien arranger, des secrets intimes de midnighters commencent à se faire jour, dont certains qui n'auraient jamais dû émerger... Cette fois, Jessica Day n'est plus la seule exposée à un danger mortel. Et si le groupe ne trouve pas le moyen de se ressouder très vite, il pourrait bien perdre l'un de ses membres à tout jamais..." Avec les 2 résumés ci-dessus, est-ce que ça vous donne envie de lire ce livre? personnellement, j'attends la sortie du troisième tome avec une très grande impatience :-D. |
|
Il ont l'air génials ces livres, ça donne envie de les lire...
Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
ils n'ont pas que l'air, ils sont géniaux, et si tu aime ce genre d'histoire, je te le conseil vivement, quand on commence à lire, on ne s'arrête plus.
|
|
Oui, c'est un genre d'histoire qui me plaît. Je vais vite partir à le recherche de ses livres...
Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
alors bonne lecture.
|
|
Merci beaucoup ! :-D