Connexion | Inscription | Aide
|
|
|
moi non j'en ai pas
|
|
moi j'utilise parfois un macbook !! j'aime bien les mac c'est trop booooo
|
|
Non j'ai pas !
hs: Pierre sa fait longtemps que je t'avais pas vu sur Pyxidis |
|
moi aussi j'ai un mac comme le tien plus un MAc power Pro 12pouces
vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg |
|
A oki! En plus sur les macs, la fonction la plus marrante c'est "Photo Booth" pour prendre des photos avec des effets trop marrants !
HS : Et moi que je ne t'es pas vu sur MSN, Cassandra ! Edité par pierrem_hsm le 11/11/2007 à 09:12 |
|
non j'en ai pas ^^
|
|
Moi j'ai un mac
Et oui, le photobooth est dément Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
non jai pas de MAC !!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi j'aime bien les mac et leur design
mais malheurement j'en ai pas cause de leur formidable prix a cassé la tete |
|
Moi j'en n'ai pas
|
|
c koi ce logiciel je connais pas du TOUT
PS : j'ai un mac |
|
beh c'est la logiciel intégré a iLife je crois tu va la trouver dans le dossier "Application" de ton disque dur, l'icone c'est une cabine de photomaton et une pellicule de 4 photos.
|
|
moi j'ai Tiger pas Leopard sinon les logiciel je pense qu'on peut l'avoir mais il faut payer
vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg |
|
Ouaii la suite iLife est payante, mais ça vaut le coup. Enfin elle est payante que si on la prend apres, mais elle est offerte à l'achat normalement...
|
|
Photobooth est dans Tiger et les versions ultérieures... donc Léopard...
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
je n'ai pas de mac
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
j'ai un mac aussi et vous ne trouvez pas que c'est dur de trouver des logiciel de gif et de montages compatibles ?
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
hamouna
|
moi non plus j'ai pas de mac!
|