Forums

Autres Sujets : Quels livres de narnia preferiez vous voire a l'ecran

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quels livres de narnia preferiez vous voire a l'ecran "
Auteur Message
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi perso j'aimerais bien tous les voirs mais j'aimerais en particulier voire le cheval et son ecuyer ou le fauteuil d'argent j'hesite

Edité par lenouche188 le 31/08/2009 à 13:47


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dure question ! Moi aussi j'hésite... Le fauteuil d'argent et le cheval et son écuyer, je crois, serait ceux dont j'aurais le plus envie qu'ils soient adaptés

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je preferais voir le neuveu du magicien : c'est celui que je prefere. Et le fauteuil d'argent et bien aussi

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur que le neveu du magicien serait bien aussi adapté à l'écran...

Edité par cc41 le 31/08/2009 à 18:51


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, oui pour le neveu du magicien et le fauteuil d'argent aussi. Après, le cheval et son écuyer c'est le livre que j'ai moins aimé mais il serai très bien en film. J'aurai aussi aimé la dernière bataille mais j'ai été un peu déçu car je m'attendais qu'il n'y ai plus d'espoir au moment où Tirian se bat contre les Calormènes et "comme pas magie", tout les personnages des livres sont là pour les aider mais bon, c'est dommage.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je suis dacord , moi le fauteuil d'argent m'a asser plus ^^ et a part lui j'ai bien aimer aussi la derniere bataille en fait je les aimes tous c'est difficil a dire lol

Edité par lenouche188 le 05/09/2009 à 20:29


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi! Je crois que finalement j'aimerais les voir tous adaptés à l'écran.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi se serait bien , non?

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh que oui! J'espère que ce sera le cas?... Qui sait?... Esperons...

Edité par cc41 le 06/09/2009 à 16:42


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh oui croisons les doits ; pourvus que sa ne fasse pas comme l'odyssée du passeur d'auror qui a faillit ne pas sortir! j'éspère que le film sera bien et que les equipes de productions accepteront de prendre les suites

Edité par lenouche188 le 06/09/2009 à 19:15


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi. J'espère vraiment.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
je l'éspère autant que vous tous réunis!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'aurais appréciais voir a l'écran le neveu du magicien pour voir comment aurai débuter narnia enfin pour ceux en tou cas qui noré pa lu le livre.C'est vrai que sa serai bien que toute les histoire soit a l'écran mais il n'avait presque plus d'argent pour faire "l'odyssée du passeur d'aurore"c tro dommage.
Mais en y penssan(je veu vraimen pas cassé lambiance mais je préfère le dire comm sa c fai) je préfère que sa en finissen a celui ci car après il n'y aura plus les pevensi déja que ct dure de quitté les 2 premiers alors :enfin on pourai revoir susan et "KE" susan car Lucy,Peter et Edmund vont mourrir d'un accident de train
raison de plus pourkoi je préfère que sa en finiss avec 'l'odyssée du passeur d'aurore"
voila biz jesper vraimen pa avoir cassé lanbiance sinon chui désolé

Edité par skandylove le 17/09/2009 à 14:26


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ils meurent sans vraiment mourir si tu vois ce que je veux dire...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui tout a fait
il seron tjr la mais bon

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quand à Susan, elle ne crois à Narnia donc c'est un peu normal qu'elle ne meure pas, )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c vrai les 3 meilleur meur et ell non enfin bon fo dirr quell a tro les pied sur terr et quell aime pa quon voi se quell ressen mais a mon avi ell doi quan memm o fond elle aimmé et croire (memm le minimum c déja sa lol) NARNIA

Edité par skandylove le 23/09/2009 à 13:08


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'en sais rien. C'est pas ma préférée en tout cas Susan...

Edité par cc41 le 22/09/2009 à 20:36


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais pas c'est bazar , dans le livre il dise qu'elle a hate d'avoir l'âge qu'elle a et qu'elle fera tout pour y rester , franchement si j'étais a sa place je ne me soucirais pas de mon âge mais du monde le plus merveilleux c'est a dire NARNIA

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, si j'étais à sa place je ferais tout pour y rester

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums