Connexion | Inscription | Aide
|
Conaissez vous City Ember ?
City of ember est un film fait par les producteurs de Narnia ![]() www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18847629.html Édité par TimNarniafan le 02/02/2011 à 14:35 |
|
Oui je voulais le voir...Et finalement sa s'est pas fait...Et puis j'ai fini par oublier ce film...
Voila maintenant que je m'en rapel grace a toi et il faut que je le vois absolument ![]() Merci! Je peut avoir ton avis? ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 02/02/2011 à 14:34 |
|
skandylove à dit : Oui bien sur ![]() ![]() Regarde la bande annonce !Il y a une petite scène du film,mais se n'ai pas la meilleur www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849884.html Édité par TimNarniafan le 02/02/2011 à 14:45 |
|
T'inquiete pas je l'ai déja vu dès que tu a mis le titre du film
![]() ![]() C'ets vrai que c'est quand meme impressionnant! Je crois que ce film n'avvait pas marché non?..Je me rapel plus |
|
Je ne sais pas pas mais en tout cas il n'est pas très connu
![]() |
|
Oui voila malheureusement...
|
|
C'est ou que tu en a entendu parler ?Moi je n'ai pas vu la bande annonce au cinéma,nulle part !Personne n'en parlait !
|
|
Je ne sais plus,c'était en 2008 ^^
Mais je l'ai vu sa c'est sur..Mais je pense que c'était sur internet(allociné)ou il m'était les film qui sortait au ciné et je suis tombé dessu ^^ |
|
A ok cool
![]() |