Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
J'aimerai savoir un truc,
comment vous le trouvez le nouveau Prince Caspian? Esque vous pensez qu'une fois qu'on auras vu le film on va tombé sous le charme comme on est tombé sous le charme de Willou? PS: J'arrive pas à avoir des photo de lui c'est trop chiant! People Always Leave... |
|
ben déja, peut être que dans le film il aurra les cheveux longs, donc ca peut lui donner un pti +. et d'aprés le réalisateur, il est plein de talent !
|
|
houai mé je veu dire sur les photo kil peu i avoir la vou le trouver bo?
moi sa va People Always Leave... |
|
jtrouve quil a un physique tres sympathique! on varra bien ;)
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
tex0390
|
inquete toi pas ninette wilou on l'aimera toujours! le nouveau prince caspian je le trouve tres bien et puis, d'ailleurs, les homms britaniques ne sont-ils pas les plus beaux de la planète? lol
La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge. |
|
HOOO QUE SI!!!!!
Jude Law,Willou, Edward Speleers (Eragon), et Alex Pettyfer (Alex Rider!) il me semble kil son tous Anglais non? People Always Leave... |
|
mdr j,adore ton image perso ninette
mais ça veut rien dire qu'il soit anglais ou pas, des personnes belles, il y en a partout, qu'elles soient anglaises, françaises, africaines, québécoises (les plus belles filles sont au Québec ou même arméniennes (je t'oublie pas Tatev) Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants. |
|
tu te rattrape vite juju mdr
to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me... |
tex0390
|
lol! t'étais mieux juju! les femmes arméniennes sont les plus belles de la planète! haaa je m'aime... lol
mais ninette t'en a oublié pas mal! orlando bloom, sean bean, daniel craig, ewan mcgregor, elijah wood, hugh grant, daniel radcliff, rupert grint, rupert everett... pi plein d'autres qui me viennent pas a l'esprit a l'instant mais que je trouverai bien p.s. québecois et français, vous aussi vous etes tous beaux!!! lol La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge. |
|
rrrooohhh merci c'est rès gentil ca
to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me... |
|
mdrr! quest ce que ca fait du bien de se flatter mutuellement! mais je crois qu'on va bientot se noyer sous totues les fleurs qu'on s'envoie! lool
ahh moi jai un faible pour Jude Law et Rupert Everett! http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
moi c'est famke Janssen
|
Jude Law est magnifique, il faut que je l'avoue
Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants. |
|
ouais, mais bof, enfin il ne t'arrive pas a la cheville, oups je devait pas le dire
|
MDR! dis moi Ben, on ta payé combien pour que tu flatte notre Juju national (mmee si tu es Québec, on s'en balançe!) *ou on s'en calisse come on dit por ché toua?*
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
exactement, je suis fier de voir que tu connais un peu notre culture
Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants. |
tex0390
|
oui et sa se prononce "câ-lisse" lol
|
exact, il y a aussi "tabarnak" ou "tabarnac". En France, vous dites "tabernacle" quand vous essayé de nous imiter, c'est assez drôle
tex0390
|
lol j'voudrais entendre sa!
|
Moi je l'ai entendu et ils font dures
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »