Forums

Autres Sujets : walk the line

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "walk the line"
Auteur Message
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voilà je vien d'aller voir walk the line perso je l'ai trouvé terrible les acteurs sont fantastiques joaquin pheonix et reese witherspoon et c'est un petit mot il y a de tout dans ce film on peut avoir la larme à l'oeil comme il peut nous faire sourir. la musique est terrible aussi je trouve voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Normalement je vais le voir ce soir, et je donnerai mon avis demain.
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok pas de prob j'attends ton avis

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je pense qu'il faudrais ouvrire un topic ciné sa serait plus simple et salimiteré l'acumulation de topic de film différent
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vi, mais ca ferait un gros bordel sur le même topic
faut voir laquelle des deux solution est la mieux.

La bande son, c'est du johnny cash ou c'est du remixé avec la voix des acteurs
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que c'est un bon film où on peux passer des rires aux larmes, joaquin pheonix et reese witherspoon jouent bien, ce n'est pas pour rien qu'ils sont tous les deux favoris pour l'oscar du "meilleur interprète" pour la cérémonie de cette année, cependant j'ai trouvé que joaquin phoenix avait déjà joué mieux que ça même si il était très bon dans le film.
Et pour la musique je connaissais pas les chansons de johnny cash, je dois avouer que je les ais adorés.
Pour répondre à Azerty, je crois bien que se sont les acteurs qui chantent, je ne peux pas l'affirmer j'ai pas une bonne oreille musicale.
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ce sont les acteurs qui chantent joaquin a pris des cour pour bien savoir chanter.en tout cas c'est ce que j'avais entendu azerty pour le topic ciné c comme vous le sentez ! lol
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci de m'enlever se léger soupçon scully , et pour le topic ciné c'est comme vous voulez.

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
L'autre soir, je rie beaucoup: j'ai telecharge une chancon de Johnny Cash (Black Widow...si me trompe pas...), et deja en la ecoutent, il me semblais que la publique etais inabituelement emotionelle (c'etait concert), et vers la fin du chanson, un vois a annonce: "Sandoval, Sandoval no 28652 demandee a la reception..." c'etait concert dans la prison :) peut etre le memme ou il a reste quelque temps...
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
obi-wan si tu te sens essaye d'en ouvrir un des topic ciné parce que moi j'essaye depuis tout à lheure mais c écrit que le sujet n'est pas acceptable bon javoue je suis pas très ordinateur lol
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Désolé scully j'arrive en retard, je vois que t a reussi a ouvrir un topic 7ème art, d'ailleurs faut que je parle d'un film.
Consultez d'autres forums