Forums

Autres Sujets : fans d'harry potter

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "fans d'harry potter"
Auteur Message
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voilà ma petite soeur et moi, on a envie d'aller à Paris pour le lancement de Harry et l'ordre du phoenix, on cherche dotre fan qui souhaiterais eux aussi venir et pouvoir apercevoir les acteurs de plus près que dernier un écran, lol. J'ai 25 ans et ma soeur 19. Alors pour ceux qui sont interressez, et qui peuvent se déplacer jusqu'à Paris vous êtes les bienvenus !!!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis partant pour venir avec vous j'ais 19ans et je suis un fan de harry potter

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi aussi j aimerais bien mais je n ai que 15 ans et je ne suis pas sur que mes parents veuillent
voila kiss

(compte annulé)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vous serez les bienvenue, ba pauline essaie de leur demandé quand même, ça serai cool !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je vais essayer surtout que j ai de la famille a paris lol
kiss

(compte annulé)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nous étions présent à la plupart des grandes avant premières ces derniers mois (dont HP M:I3 et superman)

En ce qui me concerne, je serai à l'avant première l'été prochain !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ta la date à nous donner comme ça on ira aussi, stp ?

Que la force soit avec vous !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La date de l'avant première n'a bien évidemment pas encore été annoncée, mais le film sort le 13 Juillet !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ok merci bocou. ba dès que tu le sais pour l'avant première, tu pourras nous le dire, stp ?

Que la force soit avec vous !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
évidement ! je sers à quoi sinon ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lol, très bonne question Seb !!!! Merci.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il n'y as pas d'autres volontaires ? Ba il n'y as pas beaucoup de fans de Harry potter alors !!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tinkiete ça va arriver moi dans mon lycee il y en a plein qui son fan donc voila

(compte annulé)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est pour quand????????????
ce serais genial de les voir

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
On a pas encore la date, pour l'instant sinon il sort au mois de juillet 2007, alors venez avec nous !!!! Plus on est de fou plus on rit, lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Au faite de faire de la pub ici, mais bon il existe un blog sur harry potter où on pe jouer venez vous y inscrireici.

Que la force soit avec vous !

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi chui fan d'harry potter mais je serai surement pas là pcq j'habites à Québec! LOL
Mais c domage quand même ya jamais de stars qui viennent à québec c'est vrm un trou! Mais y vont même pas à montréal! Au moin là j'aurais pu y aller!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est dommage que tu habites aussi loin, mais y aura surment une occasion ou tu pourras les voir !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j adorre le film harry potter
Consultez d'autres forums