Forums

Autres Sujets : Les Acteurs Brittanniques

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les Acteurs Brittanniques"
Auteur Message
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Voud ne trouvex pas que de plus en plus l'angleterre commence a nous fournir de tres bons acteurs (et beaux naturellement) c'est tres impressionnant le nombre d'acteurs britanniques (ou UK si vous voulrz) comme les acteurs d'Harry Potter , plusieurs acteurs du Seigneur des Anneaux et jen passe . Mon point cest que bientot tres positivement le monde du cinéma va bientot se faire engloutir par les Brittanniques !!!!!! ce qui est mauvaise et bonne chose ...

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sui d'accord avec toi!!! il y a de plus en plus d'acteurs anglais en plus ils jouent extrement bien et la plupart sont beau que les dieu !!!!!

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Vive L'Angleterre!!!!!!!!

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Australie
Oui, j'adore les acteurs Britannique!! Robert est adorable, mais j'aime aussi Hugh Laurie,Orlando Bloom, Ewan McGregor,David Tennant, Hugh Grant etc.

^*^Je t'aime HaYdEn!! et RoBeRt aussi évidemment ;-)^*^
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wé nos petit acteur britannique son super beau et on du talent !!!!!!!! VIVE L'ANGLETERRE !!!!!!!!
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué c'est vrai vs avez raison yen a pa mal: william moseley robert pattinson jude law é plein dotre

People Always Leave...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Quand vous dites VIVE L'ANGLETERRE, à qui le dites vous!C'est ce que je répette très souvent à ma famille.L'angleterre et ses habitants ont beaucoup de qualités!Voilà tous cela pour dire que je suis totally ok with you.VIVE L'ANGLETERRE!!!!!

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
Consultez d'autres forums