Forums

Autres Sujets : autographe de georgie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "autographe de georgie"
Auteur Message
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
qui a eu un autographe de georgie henley et donc qui lui a écrit?Vous l'aimez bien?Moi je l'adore c'est d'ailleur lucy dans l'histoire qui est ma préférée.J'ai reçu son autographe hier alors que je croyais vraiment que aucun auquels j'avais écrit ne me réponderaient.J'értais très contente et je le suis toujours! J'ai aussi écrit à skandar et william.Ce n'est pas très grave si je ne reçoi pas leurs autographes car avoir celui de georgie c'est déjà très bien, cependant j'aimerai les avoir quand même....Bon il ne faut pas que je me plaigne.Bye!

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben c pas trés sympa pour anna ca ! lol
je trouve bizarre moi ca!
qu'est ce qu'un autographe va vous rapporter ?
c vrai c'est que un bout de papier et si ca trouve quand l'acteur ou l'actrice écrit, il/elle ne pense pas le petit mot qu'elle laisse, tellement ca le/la fais ch**** ! lol
bon c mon avi perso !
Edité par vintiguer le 19/04/2006 à 18:16
Edité par vintiguer le 19/04/2006 à 18:16
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trop contente pour toi lililoune!!!moi perso je n'ai pas écrit à georgie , mais c'est elle qui m'a le plus convaincu dans le film . en plus elle est trop mimi et pour son age , elle joue très bien!!
pour vintiguer , c'est vrai qu'il existe des stars qui n'ont ansolument rien à foutre de ce qu'on leur raconte mais quand même ... une fillette ...ça m'étonnerait qu'elle écrive par obligation

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
comme tu l'a dit, c'est une fillette alors il est possible que son agent lui est fais deja une reponce des lettres k'elle se content de réécrire a chaque fois pour les perssonnes ki lui écrivent mais en meme temps, j'ai aps lu ce qu'elle ta ecris donc je dis plus rien ! lol


Edit ModoAzerty : QUi, QU'elle... va falloir vous y faire.
Edité par Mr_Azerty le 19/04/2006 à 19:17
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol mais non ne le prend pas mal surtout c'était pas mon intention , il se peut aussi que tu ait raison!!!!!!!!!!!lol

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je ne l'ai pas pris mal lalita, ne ten fais pas ! lol !

Edité par vintiguer le 19/04/2006 à 21:09
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Georgie et mon actrice préféré et je vais lui envoyé une lettre un de ces jours ! Car j'ai peur de ne pas recevoir de réponse comme pour la lettre que j'ai envoyé à William !
Mais pour qu'elle la recoive bien j'ai une ppetite astuce !
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il se peut qu'elle s'en fiche mais comme l'a dit lalita c'est une petite fille alors bon.Et puis c'est bien d'avoir un autographe peut-être que pour certain çà n'a pas d'importance mais chacun voit les choses différement.Oui je n'ai pas écrit à Anna je l'aime bien mais moins que les autres.Skeezy je te conseil d'écrire à georgie si tu veux car tu as plus de chances d'avoir un autographe que william car il reçoit surement beaucoup de lettres de filles (parfois des lettres surement genre I love you etc...)Je ne sais pas si Skandar me répondera mais comme c'est un garçon il doit aussi recevoir des lettres du genres de celles que reçoit william.Les filles doivent aussi en recevoir des déclarations mais peut-être moins que les garçons.Georgie en reçoit surement moins que Anna du à son âge.Donc il y a plus de chances d'avoir une réponse.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai je vais lui envoyé une lettre ! Et peut etre à Anna aussi !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et peut-être que anna en recoit moins du a son physique ! lol ( je plaisante ! )
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sympa pour elle...
Disons que je préfére Georgie à Anna !
Je trouve que Anna est un peux prétencieuse.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est un peu normal ! elle a plus d'expérience en tant qu'actrice étant donnée qu'elle a deja fais des films avant et ils me semble qu'elle a commencé au meme age que georgie !

Edité par vintiguer le 22/04/2006 à 13:03
Consultez d'autres forums