Forums

Autres Sujets : Emma Daumas

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Emma Daumas"
Auteur Message
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Que dire de ma Daumdaum?? oulala c'est dur il y a tellement de chose! Je l'adore, c'est une fille super gentille, sympa, marrante et je dis ça parce que je l'ai rencontré plusieurs fois. Sinon en tant qu'artiste, elle a énormément de talent, elle écrit et compose bcp de ses chansons et elle déchire vraiment sur scène. Elle a una voix magnifique, elle peut avoir une voix grave ou aigue, c'est super beau quand elle mélange les 2.

Son 2ème album est sorti depuis le 13 fevrier est franchement je vous conseille, il est énorme!! Je l'ai d'ailleurs fait écouter a qq pers qui ne l'aimait pas bcp et ils ont été étonné. Son 1er album lui ressemblait déjà bcp, mais elle a du le formaté un min pour ne pas faire un tro grand décalage entre l'album et la star ac. Alors pour le 2ème, ce n'est pas du tout formaté, c'est un album original, un mélange de titre punchy et de ballades très planante.. A écouter franchement!

Bon maintenant j'attends de voir ce que vous penser d'elle. Je metterais surement les paroles des chansons de son 2ème album. En + son 2ème album ; Effets secondaire parle des experiences qu'elle a vécu durant ces 2 dernières années. C'est un album très auto biographique, donc très interessant
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien sa chanson "regarde nous"! elle est trop bien! et j'aime bien aussi son duo avec eskobar!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ben moi je l'aime pas trop! de un car c'est pas mon style de musique et de 2 car je trouve qu'elle recopie un peu sur avril lavigne ou des autres groupe! Mais bon c'est mon avis et je respect le fait que certains l'aime bien!

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
désolé je déteste...^^
mais tout les dégoûts sont dans la nature!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis un peu d'accord avec xjennifer01 mais chacun ses gouts!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non mais vous inquiétez pas jsuis pas une fan qui va vous insultez parce que vous aimez pas. Moi tout ce que je veux c'est qu'on respecte après chacun pense ce qui veut.
Par contre pour la copie d'Avril Lavigne... aie aie aie!! lol franchement écoutez le 2ème album et si vous trouvez une ressemblance avec Avril Lavigne vous me dites ou! Même sur le 1er. Bon certaines chansons ont une sonorités qui ressemble (et encore sur le 2ème.. j'ai du mal a trouver!) mais c'est tout simplement parce qu'elle font du pop/rock toute les 2. Faut pas aller chercher plus loin. Emma avait prévu de faire du pop/rock avant qu'elle connaisse l'album d'Avril Lavigne.

Enfin voilà jsuis quand même contente que pour l'instant une personne aime bien "regarde nous" lol
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
heureusement parce ke DETESTE !!!
je c ke vs devez vous dire ke chui difficile et ke jm ke simple plan mé moi chui plutot su style PUNK pour la musike .
Jm bien aussi GREENDAY, GOOD CHARLOTTE ...


EDIT >> Fait encore un post de ce style et je le suprime aussi sec, tu es prévenu !!!
Edité par Xque le 26/03/2006 à 19:46

Im sOrry I c@nt b£ p£rf£ct ...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso je déteste Emma Daumas!!!
Simple Plan en force,J'adore ske t'écoute!!!!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'adore Green Day. Good Charlotte j'aime bien certaine chanson mais je trouve que bcp se ressemble. Enfin c'est pas le sujet.
Je ne dis rien sur le fait que vous n'aimiez pas, comme je le répète chacun ses gouts et heureusement mais le "je la déteste" c'est moyen quand même vu que vous ne la connaissez pas. Si vous dîtes "Je n'aime pas sa musique" là okay pa de prob
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime pas trop sa musique ca me touch pa lol mais apres c tes gouts com di les otres
Edité par Zaza93 le 25/03/2006 à 21:47

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je d accord avec loreln et simple Plan en force!!!!!!! enfin j aime pa tro!!!! ema daumas!!!
Edité par williamloveuz le 25/03/2006 à 21:48

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
huhuhuuhuhuhhuhuh
je la déteste!!!!
(provoc' quand tu nous tiens!^^)
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Matt je vais te citer si ça ne te dérange pas :
le train de tes injures glisse sur les rails savonnées de mon indifférence!
lol
Consultez d'autres forums