Forums

Autres Sujets : croyez vous a la vie après la mort??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "croyez vous a la vie après la mort??"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je voudrai avoir votre avie sur ce sujet ...
moi perso je n'en sais rien peut-ètre qu'on a qu'une seule vie (remarquer qu'on est une ou plusieur vie il faux en profité un maximum)
Mais imaginer qu'après la mort on entre dans un autre monde ...
Si oui il a plus qu'a èspérer que se soit un monde du genre de nania

angel number two!!!!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OUi, moi j'y croit, je pensse vraiment quil peut avoir une vie apres la mort,ou l'on pourrait être une autre personne ou un animal !!

http://funny6.skyblog.com/ <----- °° Mon skyblog sur will °°
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi j'y croit.
enfin en meme temps je crois a beaucoup de trucs mais bon, ca j'y crois!!!!!

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ji kroi a fon tout en esperan ke ce monde soi narnia lol

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais si se monde serait narnia sa serai pa drole il y aurai plein d'autre gens alor on serai trop

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
que ce soit narnia ça m'étonnerait mais lorsqu'on perds un proche, on veut croire qu'on le reverra après...
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
état de fait le tout dernier message de willgaby vient d'etre supprimé pour cause d'excés de mot sms que ça serve d'exemple pour tout le monde

ahlala y'a t'il la vie aprés la mort que c'est un beau sujet de philo ça :D moi je répondrais qu'es-ce que la vie qu'es-ce que la mort ? la mort n'est que la suite de la vie l'un ne va pas sans l'autre :)

mais aprés tout qu'es-ce que cela change qu'il y a aprés la mort, personnellement ça m'interesse pas je vis au présent car c'est le seul moment que l'on vit intencément le passé n'est qu'un leçon, le futur n'est qu'une illusion... avant de penser a la mort et a ce qu'il y a aprés, il ne faut pas oublier de vivre sa vie ...

bref en résumer j'en ai rien a foutre de ce qui a aprés, je vis c'est tout ce qui compte ;)
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je crois que oui. Cependant comment C.S Lewis saurait qu'il y aurais un autre monde comme Narnia s'il était vivant quand il avait écrit le livre? Je crois que l'ont a vécus une autre vie avant cependant maintenant on ne le sais pas. Je ne suis pas chinoise et je ne comprend pas bien comment sa fonctione, mais l'horoscope chinoise répond à un animal par année; le miens est singe. Peut-être j'était un singe dans ma vie présédente?
Edité par captain qwack le 16/04/2006 à 02:09

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sujet très interressant...
Moi je n'y crois pas vraiment. La mort c'est la mort, un point c'est tout. Peut-être que je me trompes, de toutes façons on ne pourra jamais savoir, personne n'est jamais revenu de la mort pour nous dire "Hey, vous savez quoi? Y'a un truc après!" Des fois quand le sujet est abordé avec mes amis, je me rends compte que ceux qui croient dur comme fer qu'il y a quelque chose après la mort, c'est ceux qui en on vraiment peur, et qui on pas envie que la vie s'arrête. Mais il faut bien que les bonnes choses s'arrêtent un jour, et puis, on doit laisser la place aux autres un peu !
Mais en attendant, profitons un max de la vie, parce que c'est trop bien!

"Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme." [Woody Allen]
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je connai certaines personnes qui on peur de la mort ...Je ne sais pas tro quoi en penser moi
mais vos téhories sont pas mal

angel number two!!!!
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi la mort ne me fait pas peur c'est plutot la façon de mourrir du stile par une balle ou écraser par une voiture .... je ne sait si il y a une vie après la mort l 'nnui c'est qu'on le saura juste quand on mourrira et qu on pas retourner sur terre pour le dire aux gens

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi la mort pour moi me fait un peu peur car ce n'est pas de mourir qui me fait peur mais c'est de la façon dont je vais le faire mais ce qui me faire ! et de + je crois a la vie après la mort !comme un endroit géniale comme narnia par exemple !
Edité par CAROla bombe le 17/04/2006 à 11:06
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors moi d'un côté j'y crois... mais de l'autre non pas du tout.... c'est vrai que sa serais bien qu'il y en est une ... car imaginer: vous mourrez fin... aprés on ne revivras jamais je veux dire sa seras le noir complet... jpense que je me comprend moi même.... moi sa me fait assez peur.... mais d'un côté non car je me dit que si sa strouve il y en a une vie aprés la mort

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je me demande pourquoi vous dites que sa va ètre le noir complet
sa peu aussi ètre blanc non,?

angel number two!!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'est vrai.... mais pas pour moi en tout cas , je pense que tout dépend de la personnalité de chacun

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis desolee bon alors je vais faire 1 gros effort pour ne plus ecrire comme ca...
pour rester dans le sujet,je disais que si vous aviez lu le 7e tome des croniques de narnia,vous sauriez pourquoi je disais ce que j'ai dit dans le tout premier message que j'ai laisser.Je ne vais tout de meme pas vous gacher la surprise de ce qui va se passer
sur ce bon lecture a ceux et celles qui on decider de le lire!!!
bizzzzzz

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui ne nous gache pas la lecture car j'ne suis qu'au deuxieme livre... bah oui c'est pas beaucoup mais je comprendrais mieux pk

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je les ai tous lue et sa m'a pas empèché de crée ce topic
je voulai juste l'avie de chacun

angel number two!!!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je te comprend et tu doi comprendre la reference au tome 7 non?

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je comprends trè bien ne t'inquiète pas mais tu sais les gens qui on lue les livres peuvent avoir un avi diférent

angel number two!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums