Forums

Autres Sujets : Jashley: La rupture?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jashley: La rupture?!"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Depuis un certain temps plusieurs personne se demande si le Jashley est toujours d'actualité sans avoir de réponse.
Certaine personne pense que:
OUI:Officiellement,personne ne nous a prévenu d'une quelconque rupture.
D'autres:
NON: Plusieurs indices nous le prouvent! Tout d'abord, sur le Myspace personel de
Jared, aucune photo d'Ashley. Dans la présentation la case Célibataire est coché! Alors
que peu de temps auparavant il était encore en couple! Le dernier message d'Ashley date de février! Il a également "abandonner" Ashley pour faire sa tournée avec les autres membres du groupe V-Factory (mais sa ne prouve rien la preuve avec le couple Zanessa)! Tout laisse à croire qu'il ne sont plus ensembles.

(Quelques infos viennent de I-l0ve-Ashley.sky)

Et vous que pensez-vous? Sont-ils toujours en couple ou non?

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je pense qu'il ne sont plus ensemble parce que ça fait longtemps qu'on a plus entendu parler d'eux ! Mais bon personne ne peut en être sûr !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est vrais mais bon faut dire que zanessa jpence que c'st pareille

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Avec les indices qui nous prouvent qu'il y aurait une éventuelle rupture! J'pense aussi que le couple aurait rompu!

Euh... Aschley, pourquoi le Zanessa sa serait pareille! Y a aucune preuve qui nous pourrait nous dire que le couple pourrait rompre au contraire avec toutes les photos qu'on a eu la semaine dernière et à la conférence de presse d'HSM3, on peut voir que malgré la distance ils sont toujours ensemble!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
belier94 à dit :
Y a aucune preuve qui nous pourrait nous dire que le couple pourrait rompre au contraire avec toutes les photos qu'on a eu la semaine dernière et à la conférence de presse d'HSM3!

Oui, en plus !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je les avasi oubliée xd . Dans une magazine il disai qu'il fesait du cinema enfete il sorter pas vraimen ensemble rumeur ??? OU PAS jpence ke c'est une rumeur mais bon je c 'est pas trop xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pfff... Avec toutes ses rumeurs! Pourquoi feront-ils exprès de sortir ensemble? Si ils ont caché pendant plus d'1 an leur relation! On s'éloigne un peu du sujet, on était entrain de parler du couple Jashley et non Zanessa!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé c'est vrais dsl

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense qu'ils sont encore ensemble et que ils veulent etre discrets ^^ pour préserver leur relation

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah c'est une très bonne question!Perso je suis daccord avec Fall-Out-Girl pense qu'ils sont encore ensemble mais qu'ils veulent être discrets pour eviter la pression médiatique et tout.

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Perez Hilton, le célèbre blogueur, affirme que Ashley et Jared n'étaient plus ensemble : Dans une vidéo, un membre de V-factory, s'adressait aux fans, et celui-ci a déclaré que tout les membres du groupe étaient célibataires.

Edité par pierrem_hsm le 10/05/2008 à 18:23

  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jashley sont toujours ensemble!
Preuve le 7 mai ils étaient au concert des V factory: ici
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Excuse-moi JustAshley, mais j'ai déjà mentionner dans mon dernier post cette info!
Consultez d'autres forums