Forums

Autres Sujets : Jashley, fiancée?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jashley, fiancée?!"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le couple a été aperçu dans une bijouterie où Ashley était entrain d'essayer plusieurs bagues brillantes pendant une heure. Quand elle est sortie du magasin le couple était main dans la main et Ashley avait une nouvelle bague à son doigt. Après Kaycee Ashley serait-elle la nouvelle mariée ou est-ce une simple bague comme celles du Zanessa. Qu'en pensez-vous?

{Source}
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Peut etre que Jared voulait offrir une bague à Ashley tout simplement.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On croise les doigts !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord avec fall-out-girl.
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sérieusement, je suis perdue! Y a peu de temps on avait plein de preuve comme quoi le couple avait rompu et là on a plein de photos deux et là la rumeur court dans le monde entier qu'Ashley pourrait être la nouvelle mariée d'Hollywood.
Bon moi la seule explication que j'me suis trouvé c'est qu'ils se sont séparé quelques temps pour réfléchir de leur mariage et après ils ont pris leur décision (oui, j'sais j'me fais pleins de film^^).
Après mon avis c'est que Jared est un peu jeune (19 ans) mais Ashley a l'âge idéal pour se marier (22 ans). Bon moi j'pense pas qu'ils sont fiancé vu la bague j'trouve pas que c'est une bague de fiançaille!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
belier94 à dit :
Sérieusement, je suis perdue! Y a peu de temps on avait plein de preuve comme quoi le couple avait rompu et là on a plein de photos deux et là la rumeur court dans le monde entier qu'Ashley pourrait être la nouvelle mariée d'Hollywood.
Bon moi la seule explication que j'me suis trouvé c'est qu'ils se sont séparé quelques temps pour réfléchir de leur mariage et après ils ont pris leur décision (oui, j'sais j'me fais pleins de film^^).
Après mon avis c'est que Jared est un peu jeune (19 ans) mais Ashley a l'âge idéal pour se marier (22 ans). Bon moi j'pense pas qu'ils sont fiancé vu la bague j'trouve pas que c'est une bague de fiançaille!

Ah bon ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
belier94 à dit :
Sérieusement, je suis perdue! Y a peu de temps on avait plein de preuve comme quoi le couple avait rompu et là on a plein de photos deux et là la rumeur court dans le monde entier qu'Ashley pourrait être la nouvelle mariée d'Hollywood.
Bon moi la seule explication que j'me suis trouvé c'est qu'ils se sont séparé quelques temps pour réfléchir de leur mariage et après ils ont pris leur décision (oui, j'sais j'me fais pleins de film^^).
Après mon avis c'est que Jared est un peu jeune (19 ans) mais Ashley a l'âge idéal pour se marier (22 ans). Bon moi j'pense pas qu'ils sont fiancé vu la bague j'trouve pas que c'est une bague de fiançaille!

Je n'ai jamasi vu les preuves concréte de leur soit disant séparation !
Une bague c'est bague , pas besoin d'une bague avec plusieures cara pour prouver son amour !
Ils sont mignon comme tout si ils sont pret a fomer un couple pour la vie on leur souhaite tout le bonheur du monde !
Concernenet l'age je ne croit pas que sa pose un probléme .
Tu n'a cas prendre un exemple avec Harrison Ford et Calista Flockhart !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour les preuves, c'est seulement pour ma part! J'trouvais qu'il y avait beaucoup de preuves qui montrait une soit-disante rupture du couple et pour l'âge j'trouve qu'il y a un grand décalage entre Jared et Ashley surtout que c'est Ashley qui est la plus âgée si c'était Jared sa m'aurait pas posé de problème! Enfin c'est mon avis! Mais comme le disent si bien les gens l'amour n'a pas d'âge!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu trouves que 3 ans de décalage c'est grand ?
Eh , bien tu sait le grand amour n'a pas tout le temps le même âge que toi ...

Pour ma part je leur souhaite beaucoup de bonheur et j'éspére que plein de petits Murillo feront leur apparitions !
Lol !

Sur ce ...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'après le site Tisdale-France.org, la bague qu'Ashley porte désormais à son doigt n'est pas une bague de fiançailles mais comme le doutait plusieurs personne la bague n'est rien qu'une simple bague qu'elle met pour le plaisir!

PS: Non c'est pas grand mais le fait que ce soit Ash' qui soit la plus âgé me dérange un peu! Mes parents ont 9 ans de différence alors ...

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comment le savent - ils que ce n'est pas une bague de fiancaille ?
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'amerais tellement que ça soit un bague de fiançailles

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
Consultez d'autres forums