Forums

Autres Sujets : Les Sims

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les Sims"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors fan de Sims ? Ou vous détestez ça ? Moi, c'est vraiment un jeu que j'adore ! Construire des maisons, maitriser une famille, faire naître des relations et tout et tout, vraiment j'adore ! J'y joue depuis le tout premier opus qui est sorti sur PC et j'en suis maintenant aux Sims 2 académies ! Et vous, aimez-vous ? Il y a beaucoup de sites de téléchargements pour prendre des objets, des maisons et... des stars ! Et regardez qui j'ai trouvé !



Bon il est pas hyper bien fait mais y en a d'autres de personnalités vachement bien ! J'vous les met plus tard ! ^^

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sur la 2ème photo, HC est craquant.

Pour répondre à ta question : non, je ne connais pas mais je ne demande qu'à m'informer.

Merci pour les photos !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore ce jeu aussi! j'ai les sim's permis de sortir sur game cube et je pense acheter les urbz plus tard...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'te conseille pas trop Aurélie ! Les Urbz j'ai pas du tout aimé ! Enfin c'est mon avis ! Mais bon les jeux sont bien mieux sur PC que sur console mais j'aimais bien les Sims permis de sortir sur PS2 aussi !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'adore les Sims,maintenant j'en suis aux Sims 2 Académie et je trouve ça trop génial!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il é tp bien ce jeu moi oci g trouvé d personalité (eminem,hayde...) c clr kil é vmt cool ce jeu dailleur g passé la journé a y joué...ce jeu é vmt bien fai et jconseille a ts les gen ki non jamé joué a ce jeu d'essayer...vs alé en etre dingue apre croyez-moi

starwars baby!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'adore les Sims mème si ça a un coté lassant! En général je dirige des couples de gars lol! Mais j'ai aussi des couples hétéros et des familles nombreuses! J'ai tous les add-on du premier mais j'ai pas un pc assez puissant pour le 2!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'adore !!! lol
Moi g juste les sims deluxe édition !

Je crois ke c un des jeu voir même le jeu le plus connu o monde !

Que la force soit avec toi ! Changement de pseudo, c plus elodie38 mais yoda38
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce jeu c'ets une drogue c'est pas possible quoi des que tu commence tu t'arrete pas lol !!!
mais les sims 2 académies sont pas geniaux j'aime moi que les bons vieux sims 2 !!

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Clair les Sims 2 académie, j'y ai joué quelques jours pcq c'était marrant de les voir en collocation mais au bout d'un certain temps ça saoule ! Nan, moi, j'aime bien quand y a des p'tits bébés ^^ lol !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi avant j'avais une version des sims : la japonaise !! c'etait trop marrant quand les sims etaient furieux ils pouvaient se taper dessu et parfois s'entretuer !!
ils pouvais egalement se mettre en colere contre les bébs qui criient trpp et les jetaient contre le mur !!

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aime beaucoup les sims mais le probleme c'est qu'on s'en lasse vite ! ils font toujours la même chose !

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sérieux y font ça dans la version japonaise ? mdrr, ça doit être tripant !!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alalala les sims c'est trop bien !! c'est vrai qu'il y a un coté lassant mais quand on télécharge des nouveaux personnages et des nouvelles maisons et c'est bien mieux !!!! mais sur un site j'ai trouvé le personnage d'anakin ! et oui !!! lorsqu'il se reveille de son cauchemar de l'épisode III !!! et il y en a pas mal d'autre comme Padmé , conte Dokoo , le sénateur palpatine etc ..... pas mal non ? le site s'appelle [url=http://www.modthesims2.com[/url] voilà !!!!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouè ninette083 c'est là que je télécharge le plus de trucs pour les Sims mais je ne l'ai pas vu Anakin ! Tu peux me dire dans quelle catégorie tu l'as trouvé ? Merci !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aaaah non c'est bon je viens de trouver ! Trop bien ! Merci !!


Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui tu as vu !! il est qd meme mieu fait je trouve !!!! mais j'arrive pas à le télécharger .... mais je trouve ça sympa de faire des sims comme ça pour jouer .... lol !!!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu veux dire que tu ne sait pas comment l'insérer dans le jeu ? Si c'est ça, c'est très bien expliqué comment faire (sinon tant pis ça servira peut être a d'autres gens) sur ce blog :
http://sims-astuces.skyblog.com/
Tu verras que ce n'est pas très difficile mais qu'il fallait quand même être au courant lol !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci !!!!!! je vais aller voir ça !! j'espere que ça va marcher car il me le fo dans mes sims !!!!!!!
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Oui, j'adore sa, sauf ls bébé (1e phâse de vie) il sont énervant mais mignion, ces toujours, monte, descend les escaliers, enseigner la toilette, marcher et parler, je me demande ce qu'il arriverais si ont ne leur enseignerais pas sa?

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums