Forums

Autres Sujets : Amateurs de Mangas et autres ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Amateurs de Mangas et autres ?"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors, y a-t-il des fans de mangas par ici ? Moi, je dois avouer que oui, je regarde de tout et en lis plusieurs ! J'aime bien les Mangas comme Dragon Ball, Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque), ... et d'autres moins connus comme Wolf's Rain ou Vandread ! J'aime bien aussi les dessins animés qui passaient quand j'étais petite et qui repasse maintenant sur la 5 (ou la chaine Mangas) comme Princesse Sarah, Olive et Tom, Rémi sans famille etc... Et en ce moment, je lis un Mangas du nom de Nana ! Il est super, j'adore, je dévore les bouquins ! Et vous, vous aimez bien ?

Dragon Ball

Saint Seiya

Wolf's rain

Vandread

Princesse Sarah

Olive et Tom

Rémi sans famille


Nana

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oups je me suis trompée
désolée.
donc moi je suis fan de manga aussi!! complétement taré d'aileur je connais bien nana, et j'adore, l'auteur à fait d'autres série comme paradise kiss ( ça parle de mode) Gokinjo ( c'est l'histoire de la grande soeur de Misako)
sinon y plein d'autre manga, Wolf rain aussi, mais je me suis arrété au dixième épisode.
Elfen lied, aussi je te conseille ^^, comme beaucoup de personne Naruto! bcp le compare au nouveau dragon ball. Les oeuvres de Miyasaki, et le studio Ghibli. Samourai Champloo, est interressant mais maintenant c'est licencié alros c'est plus dure de les trouver, faut attendre les DVD, en espérant qu'il les laissent en VO. Fruit Basket c'est une histoire toute mimi, mais je pense que tu connais. X 1999 de clamp et quelques autres de leurs oeuvres.
sinon le manga coréen commence a prendre de l'ampleur, perso j'ai bien accroché les lamentations de l'agneau.
sinon revoir des vieux manga ne me dérange pas, (sauf pour les voix VF j'en ai revu plusieurs en VO et les dialogues sont meilleurs) ça me rend même nostalgique lol

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aime tom et olivier

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oulaaaa faut pas me lancer sur ce topic là !!! Je suis fana de mangas et d'animation japonaise depuis que je suis toute petite ! Et oui, j'ai vécu 3 ans au Japon, donc forcément, ça aide !

Le club dorothée a bercé mon enfance...et côté mangas il en y a tellement que j'adore ! Parmi eux : Naruto, Kyo, Kenshin, Hunter X Hunter, Black Cat, Rave, I'll, Slam Dunk, Detective Conan, One Piece, Nana, Fruits Basket, etc etc etc !

Côté animés, j'adore les Miyazaki bien entendu, mais aussi toutes les adaptations comme l'animé de Naruto qui est génial ! J'aime aussi beaucoup Chrno Crusade et Full Metal Alchemist.

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore conan il passe sur la 3

JE T'adore hayden
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'as vécu au Japon stephany ? Wouah, trop de chance ! J'aimerais bien visiter ce pays un jour !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi mon manga préféré c'est Saint Seiya! Et mon perso préféré c'est le Grand Pope! Ha ha ha ha!
Les musiques sont superbes et c'est poignant!
Sinon j'aime bien Dragon Ball mais moins.
Sinon j'adore Rahxephon et Hayato est trop beau!
Full Metal aussi j'adore!
Et Alexander, et Gto!
Et plein d'autres!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ouè GTO c'est excellent ! Sinon, y avait un Mangas tout récent que je trouvais trop trop mignon, c'était Sakura ! Bon, pour capturer les cartes, c'était toujours pareil ! Mais j'adore la façon dont Lionel commence à tomber amoureux d'elle et comment ça se concrétise ! Trop chou !

Tom & Hayden, my angels ^^

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est sa passé dans la 6 avec une sorte de baguette rose

JE T'adore hayden
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt...ben ct pr vs demnadé vo adresse de skyblog kom jparle ac vs jaimerai bien voir vo tete lol...ben moi si vs voulé le mien demandé le et jvs le passe kiss

starwars baby!!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Attention aux H-S !

oui Yunie, j'ai vécu au Japon et franchement ça en vaut la peine ! De toute manière c'est simple : le Japon, on adore ou on déteste ! C'est un style de vie bien particulier ! En ce qui me concerne, j'adore la nourriture jap', l'animation japonaise, les mangas...et le pays en soi est magnifique !

Pour revenir plus précisément aux mangas, j'aime bien aussi Princesse Sarah ! ça a bercé mon enfance loool j'adore le générique ! "princesse, princeeeeeesse, tu - es - bien - jolieeeee, tu - es - bien - jolieeeeeeeee"
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme tu peu le voir sur mon icone moi jétais et je le suis encor un peu de sailor moon!!Cétai un mangas du temps de dragon ball et les chevaliers du zodiaque!J'ai adoré c dessin animé!
Jen ai vu des récents mon preféré c Tenjo ten je c pa si sa te di kelke choz c pa tré connu ici!

You so beautiful to me
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah désolée, je regarde pas ça !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je suis Fan de FMA ! Par contre, je les ai vu en japonais, je n'ai pas suivi sur Canal+ !! J'ignore donc à quel moment ça en est ! Que s'est il passé dans le dernier épisode que tu as vu ?? Je pense être capable de te raconter l'épisode qui a suivi !
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben c le tout dernier je pense!!!Cétai ya longtemps donc jmen souvien plus tré bien mé normalement c ken edward apprend ke L'homoculus Envy est son frere et il se bat avec lui dans lespece de grande salle de bal et ou envy tu ed!

You so beautiful to me
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pardon j'avais pas vu ton post précédent ! Alors pour les autres ATTENTION SPOILERS !!!
*
*
*
*
*
*
*
*
Attention, ça ne se finit pas vraiment comme on le voudrait ! snifff

La famille du gars à l'oeil bandé en noir (Archer)est evacuée mais leur caravane est arrêtée par Roy Mustang qui se rend compte au passage de la présence de Hawkeye. Dans la confusion, le fils d'archer s'échappe dans les bois tandis que Mustang se bat contre le Fuhrer et semble en position de perdre. Juste au moment où Archer va l'achever, son fils ouvre la porte brusquement. Et le gars est comme paralysé en voyant son fils, vu qu'il a quand même de l'affection pour lui ! Même si ça reste un monstre. Mustang utilise cette hésitation à son avantage. Hawkeye finit par intervenir et tuer Archer en retrouvant le corps de Mustang inanimé sur le sol. On le croit même mort.

Al se sacrifie pour son frère, Ed. Pendant ce temps, à la Porte, Ed prévient Envy des dangers en ouvrant la Porte mais ce dernier ne l'écoute pas !!! Il y va quand même, heureux d'avoir l'occasion d'y aller pour tuer son créateur, Hohenheim. Ed se réveille en voyant le visage de Rose. Il est complètement perdu et attristé par le sacrifice d'Al. Il dit donc à Rose qu'il va tout faire pour ramener son frère, même si ça implique sa propre mort. Il dit à Rose de parler à Wrath, pour lui dire qu'il va détruire toute la cité souterraine pour que plus personne ne vienne chercher la pierre Philosophale.

De son côté, Gluttony a perdu tous ses sens en apprenant que Lust est morte. Il retrouve Dante dans l'ascenseur...on ne voit pas ce qui lui arrive, mais on suppose qu'il a bouffé Dante beurkkk

Autrement, un nouveau gouvernement est formé et donné au contrôle des militaires. Mustang finalement va bien, il est hospitalisé sous l'attention de Hawkeye. Ils sont trop chous tous les 2 ! Et Roy a en fait perdu un oeil dans son combat.

Edward s'est sacrifié, et Al a retrouvé son corps d'origine quand il avait 10 ans (ENFIN !!!!). Mais il ne se souvient d'absolument rien, il a perdu la mémoire. Il se souvient juste du jour où Al et lui ont tenté de transmuter leur mère. Al veut désormais tout faire pour retrouver son frère, car il est convaincu qu'il est vivant quelque part. Il supplie Izumi de le prendre comme étudiant pour qu'il apprenne l'alchimie.

De l'autre côté de la Porte, en 1921, Hohenheim est membre d'une société allemande qui étudie la magie, la société Thule. Ed, tente de son côté de revenir dans son monde d'origine pour retrouver son frère Al.

Ils regardent tous les deux le ciel depuis leur monde respectif, Ed et Al font la promesse de se retrouver un jour !

FIN DE L'HISTOIRE, Sniffffffffff

Pour info, il va y avoir un film FULL METAL ALCHEMIST ! Ce sera donc la suite ! ^^ Au cinéma au Japon bientôt, mais ça m'étonnerait qu'on y ait droit..argh
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vré ke la fin es pa terrible moi ki pensai ke ed allai finir dans les bras dla blonde!

You so beautiful to me
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non la fin est cool mais triste!

myu

  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, dîtes-le moi dans le cas contraire et j'effacerais l'article mais je connais un blog très bien pour les fans de manga. La personne qui a créé le blog est vraiment une inconditionelle de manga! elle en a vu et lu au moins une centaine!! lol Donc je pense que vous y trouverez votre bonheur! En tout cas, moi qui adore Nana (entre autres)même si il n'y a pas beaucoup d'articles sur ce manga (normal puisque ça parle de beaucoup beaucoup de manga!! )je peux vous affirmez que j'y est trouvé mon bonheur!! lool

l'adresse: http://rosehiprose.skyblog.com

Portugal para sempre no meu coração...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums