Connexion | Inscription | Aide
|
Salut tout le monde je voudrais savoir si vous conaissez 24 heures chrono ???
|
|
oui je connais de nom mais je n'ai jamais regardé
|
|
Alors, est ce que quelqun a regarder hier soir sur TF1 ??
|
|
Non!
Et perso je ne suis pas attirer par cette série! |
|
Non, je l'ai pas regarder. Je ne connais pas mais déjà du nom sa ne me donne pas envie de le regarder.
Edité par belier94 le 01/07/2007 à 16:28 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Bon bah on dirait que j'suis le seul a aimer 24 heures chrono !
|
|
Ba la ouais dsl pour toi!
|
|
Aparemment oui.
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Ca c'est la meilleur le nom ne t'inspire pas donc forcément c'est nul ou quoi ?
|
|
Bon ne vous embrouiller pas chacun ses gout ,c'est chancun son opinions point finale!
Edité par justashley le 01/07/2007 à 16:34 |
|
Oui je crois aussi...
|
|
C'est bon alors!
Aller revenons au sujet! |
|
Moi je connais mais j'aime pas trop je regardais tout les dimanche parce que en suisse ils viennent de finir la saison 5 (euh je crois que c'est celle là)et pis j'ai pas trop aimé.Donc tu vois Julien de 57 tu est pas seul Bisous !!!
Edité par love zac efron le 01/07/2007 à 19:41 J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's |
|
Bah moi aussi j'ai déjà vu la saison 5, parce que avant qu'elle passe sur TF1 elle est passer sur Canal+ donc je l'ai déjà vu. J'ai aussi télécharger les 10 premiers épisodes de la saison 6 en anglais mais sous titré en français.
Et, je sais pas si tu te souviens eh bah dans la 5 eh bah y'a le gars qui aide Logan, Gram, eh bah dans la saison 6 on découvre que c'est le frère de Jack ! |
|
je connait mais je regarde pas ! j'ai pas suici donc ca sert à rien de commencer à regarder a la saison 5 !non ? LOl
|