Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissez la série Desparates Housewives, moi j'adore et vous ?
|
|
oui c'est trop biien !! J'adore moi aussi !!
en plus ca passe tous les vendredi la saison 1 et après ils enchainesnt avec la saison 2 !!! j'ai trop hâte parce que je n'ai pas canal+ donc je ne l'ai pas vu en septembre... je suis trop contente que ca passe !! |
vanessadu32
|
Oui, je connais et j'adore. Avec une copine, on les enregistre et après, on se le regarde toute les 2 pour rire.
Moi non, plus je n'ai pas vu la saison 2 donc, il metarde trop !!! |
|
Moi j'ai Canal+ et j'ai vu la saison 1 et 2, j'ai meme déjà telecharger les 10 premiers épisodes de la 3 en version original sous titré en français (Mais la saison 2 et déjà passé y'a quelque mois sur M6)
Edité par Julien du 57 le 25/05/2007 à 11:58 |
|
méééh !! quand c'est passé a la 6???
|
|
Y'a un p'tit bout de temp mais en tout cas c'est passé.
|
|
a dire M6 a difuser juste le premier episode de la saison 3 ou 2 et plus rien depuis donc attendre c le mot
|
vanessadu32
|
Il me semblait bien qu'ils n'en avaient pas diffusé beaucoup. On les attend maintenant.
|
|
mm tres dificile lol mais bon voir commment M6 a programmer sa grille pour cette anée 2007-2008
|
loic1989
|
bonjour aux fans de Desparate Housewives.
Il y aura peut-être un dossier là dessus pendant les vacances d'été si seb est d'accord. Si vous avez des informations à me faire partager...... contactez moi en privé. merci. |
|
et loic merci de m'avoir envoyé what time is it!MOI J'AI VU TOUTE LA SAISON 2 ET J PEU VOUS DIRE VOUS ALER éTRE SUPRIE
|
|
moi aussi j'ai vue la saison 2 et meme la saison 3 grace a un cite j'ai peut tout voir la saison 3 cool et la j'arren pour la saison 4 masi la saison 3 y a des trucs de malade qui se passe et dasn la 2 aussi mes la 3 ses la pire moi j'ia heter surpris pars le derniere episode de la saison 3
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
moi aussi maintenant la saison 4 ses pour aout alors ses fort loing
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moi aussi!!!!j'était étoner quand gabrielle a volé le bébé!!!!!!!!tros étonner!!
|
|
achley c'est dans quel site que ta vu la saison 3???moi j'ai vu que le début!!!
|
|
sur gigistudio il y a toute la saison 3 en VO sous titré français. Moi je me suis arrêter à l'épisode 12. Puis il y a aussi One Tree Hill ^^
|
|
merci amel foot ya les épisodes de véronica mars ossi!
|
|
ha j'avais pas vu mais c'est trop cool alors ^^
|
|
est ce que ya les épisodes de bones???tu peut metre le lien prsk j'arive pas a yalé!!!
|
loic1989
|
De rien justashley. d'ailleurs si d'autres ont des problemes, je leur envoie la chanson aussi.
revenons au sujet; ça interesse des gens un dossier sur la série ? si oui contactez moi avec vos idées, vos envies et vos motivations. Edité par loic1989 le 27/05/2007 à 11:24 |
Page : 1 | 2 | Dernier message »