Connexion | Inscription | Aide
|
Salut tout le monde Koh Lanta Palawan est en ce moment regardez-vous, avez-vous déjà regarder les autres années ? Moi je suis en train de regarder et je regarde tous les ans et vous ?
|
|
idem pour moi je suis en ce moment même entrien de regarder. Et j'ai suivit les saison de kah lanta chaque année.
J'ai toujours été pour les Jaune mais cette année je crois que j'ai ma préférence pour les rouge. Est-ce les rouge ou les jaune qui vont gagner la première épruve ?? ^^ |
|
Bah voilà c'est les rouges !
|
|
Mais cette année c'est mieux parce que l'année dernière c'était les vieux avec les vieux et les jeunes avec les jeunes, alors que là ils sont mélangé.
|
|
Moi en ce moment je regarde pas Kolanta mais les autres années je regardé
|
|
Aller les rouge !!!! ^^
|
|
Moi j'ai jamais regarder... En fait, j'aime pas trop la téléréalité a part quelques trucs
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
ah ouii :je l'ai regardé ! j'adoore ! je suis une grande fidèle epuis 6 ans ! (depuis le début quoi ! lol )
trop bien moi j'adore trop Jade et vous ? |
|
je regarde koh lanta depuis la premiére saison a aujourd'hui mais j'ai toujours été pour l'équipe rouge meme si je préfere quand les deux équipe en deviénne un seule.
par contre je trouve que koh lanta est de moins en moins intérésant car avant ils se débrouiller vraiment tout seul! je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!! |
|
Moi je regarde et j'ai commencé à le regarder l'année dernière.
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Moi j'ai regardé la premiere saison mais sa m'a pas trop brancher...Je suis pas trop télérealité !
♥ Vanessa Hudgens ♥ Just My Id0l ♥ My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =) |