Connexion | Inscription | Aide
|
Bonsoir tout le monde ! je voudrais savoir est ce que vous connaissez des sites ou on peux commander par internet et faire les soldes en lignes SVP ??
Si ouii donner moi les liens SVP merciii Edité par nathi14 le 20/01/2008 à 21:22 |
|
je crois que c-discount font les soldes et du destockage
|
|
Mercii Zantho mais j'ai oublié de préciser que c'était en matière DE VETEMENTS !
Mercii quand meme |
|
ben ils ont des vetements de toutes les marques que tu veux
|
|
tu as blanche porte et bon prix aussi c'est ceux que j'utilise moi pour l'outre mer mais ils font la france métropoliitaine aussi!!
une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com |
|
ebay c pas mal non plus mais sois méfiante !!!
C-discound ils font de pas mal reduc ! et il ya la redoute, noox que des truc de marque je te le conseille et c -60% Edité par fashiondu30 le 21/01/2008 à 21:02 |
|
Moi j'ai été de faire les soldes. Je suis combler !
|
|
moi j'ai encore rien acheter je suis allé plusieurs fois en ville mais rien qui me plais, pour une fois que j'ai économiser un max de tune y a rien
qui me plais |
|
Oo ! Mercii beaucoup ZanthO !
J'ai trouvé mon bonheur !! VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mercii De tOut coeur Zantho J'adore ce site ! Ebay ca ne me plait pas trop mais merci quand même fashiondu30 zanessa love > je connai Blanche Porte et Bon Prix car ma mère s'habille là-bas ! mais je toruve que c'est 1 peu vieillot O_o Loùl Qu'est ce que ta acheté yousra ? Edité par nathi14 le 23/01/2008 à 16:48 |
|
Waah trop beau !!
t'as bon gout je dois avouer !!! Super bon choix |
|
OO Mercii beaucoup !
C'est tès gentil ce que tu m'a di ! =) Mercii pour mes gout ! |
|
nathi c'est qoi blanche porte ???
|
|
Loùl en fait j'ai confondu entre toi et zanessa love !
beh blanche porte c'est 1 boutique d'habits et tout ! Clique |
|
okii et tes partie vois noox??
|