Forums

Autres Sujets : musique de films

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "musique de films"
Auteur Message
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me télécharger les musiques de Harry potter,et du rois soleil.
Mon adresse MSN:Florianneyadaba@hotmail.com
Merci d'avance :-d

Pour Aslan et pour Narnia
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je peux te les envoyer si tu veux.
Celle d'HP 4 ? Si c'est celles là, c'est ok !
mon adresse : nolwenn15@msn.com ou guenanolwenn@club-internet.fr

voila !

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le rois soleil la comédie musical???
Si oui je les!!!
laure-helene_renouard@hotmail.fr

Edité par loréln le 24/02/2006 à 12:43
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bon je dis ça à la place de Mister Azerty mais le téléchargementde mp3 et divx par le biais du peer to peer est puni par la loi ... je le rappelle au cas ou si on l'oublierais donc mieux vaut payer 0.99€ par morceaux que plutot qu'une amande a cinq chiffres

enfin on fait ce qu'on veut moi c'en est resté au mail d'avertissement, depuis je me comporte en citoyen numérique modéle ...
Edité par Xque le 24/02/2006 à 21:21
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Comme il dit le monsieur, télécharger c'est mal... et proposer aux yeux de tous de se partager des fichiers non libre de droits, c'est encore plus mal... et vous mettez les propriétaires de ce site dans la mouise... alors ca s'arrête là. Merci.
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Désoler je ne savais pas que c'était illégal

Pour Aslan et pour Narnia
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est une violation des droits d'auteurs, un peu comme du vol quoi ... d'ailleurs y'a tout un bordel sur le Peer to peer, je préfére pas trop te balancer les texte de lois... j'ai peur de me tromper

d'ailleurs... bon on se rend pas trop compte mais c'est tout aussi réglementé sur les jeux vidéos pc ...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sans trop risquer de se tromper on peut résumer à : Rien n'est gratos ou donner donc télécharger est illégal... sauf de TRES rares exceptions.
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et bien maintenant je serais au courant

Pour Aslan et pour Narnia
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oé y faut pas téléchargé je suis d'accord voila c'est tous ce que je voulais dire
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sauf de trés rares occasions Mr_Azerty ?

attends ... tu me diras si je me trompe mais bon t'écoutes une radio tu enregistre le morceau qui y passe, tu le balance sur kazaa ... et bien t'es pas dans l'illégalité ... et pareil si tu le télécharge...

de meme si tu veut faire partager par exemple un dessin t'es libre de droit de le faire ...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le morceau qui passe à la radio et que tu partages, en fait c'est pas légal, c'est une tolérance de la loi. Tout comme le film qui est passé à la télé, etc.

Pour ton dessin fais toi même effectivement, comme pour la musique, c'est à ce genre de rareté que je pensais
Mais c'est un petit pourcentage des fichiers téléchargés... et pour ne pas énumérer et expliquer l'open source et autres exceptions légales RARE me semblait approprié
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
aaaaaaaaaaaaah ouais c'est vrai que de ce point de vue la ... enfin bon comme je disais je me suis fait pincé une fois ça me suffit du coup de ce fait la Kazaa Emule et cie est banni de mon vocabulaire
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hors sujet avec en Train de ce que Vous etes en train de dire, Mais qu'elles sont les musiques de Narnia que vous préféré dans l'album?
Moi c'est "Only The Beginning Of Aventure" ( lorsqu'Edmund est Sur le point de Mourir et que Lucy la sauve et le Couronnement a Cair Paravel) et "From Western Woods To Beaversdam" ( Quand Lucy retourne Dans l'armoir et Qu'Edmund la suit)

http://blog.narnia.ch/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=314&Itemid=57
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Est-il possible d'extraire des musiques d'un DVD?
Si oui comment et est-ce légal?

The power of the sun in the palm of my hand!
Consultez d'autres forums