Forums

Autres Sujets : 10 questions à Jesse McCartney !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "10 questions à Jesse McCartney !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour la sortie de son nouvel album, Pyxidis.fr aura la chance de rencontrer l'acteur / chanteur Jesse McCartney lors de son passage en France !

Afin de préparer comme il se doit notre petite interview, et lui montrer qu'en France, on sait apprécier la bonne musique, lachez dès maintenant vos questions !

Nous lui poserons la semaine prochaine et vous rapporterons ces propos dans un nouveau dossier !

En attendant n'hésitez pas à consulter le dossier que nous lui avons consacré dès maintenant !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je n'ai pas de question à proposer (je ne connais pour ainsi dire même pas ce Mr McCartney) mais cela dit, je tiens à féliciter Sébastien pour être à l'intiative de cette rencontre-interview. Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas, donc encore bravo et MERCI au nom de tous les membres de Pyxidis !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca m'hérite une promotion ca !
j'ai deux question en tête pour le moment :

1) as-tu l'intention de sortir ton premier album " beautiful soul" en France ou attendras-tu de voir si le premier cartonne ?

2) Paris est désigné comme la ville de l'amour. Si tu décidais de demander Katie Cassidy en mariage ( on sais jamais ^^ )le feras-tu ici ?

voila ! ^^
Edité par vintiguer le 28/09/2006 à 18:21
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voyons voir... si j'avais des question à lui poser je lui demanderai si:
-si il a prévu de venir dans une autre ville de France que Paris(Lyon on c'est jamais..!lol
et si il....non c'est tout, je suis à cour de mémoir!!lol

People Always Leave...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wa c'est super comme truc sa!^^ didonc, Seb tu as beaucoup d'imagination! apres la mosaique, sa!
Bref moi j'aimerais savoir ce qu'il pense de la France. Est ce qu'il comtpe y retourner dans le cadre de simple vacances?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
3) As-tu l'intention de réalisé d'autres cilp que Right Where You Want Me ? si oui, pour quels chansons ?

perso, j'aimerais trop qu'il en fasse 1 pour Feelin'you

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cette question là on peut déjà y répondre puisque Jesse a confirmé que son prochain single serait "Blow Your Minds"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'en ait une:

as-tu l'intention de faire des chansons en francais, juste pour essayer?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
4) Sais-tu si ton film "keith" sortira en France ?

  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
se serait cool ca, j'espere tros qu'on le verras bientot

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah oui bah bete du tout comme question benounou...j'y aurais jamais pensé!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne pense pas qu'il soit en mesure de répondre à celle-ci, car ce ne sont pas ses affaires... mais bon qui ne tente rien...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si il fait une tournée internationale est ce qu'il pourra passer par la ville de Lyon si possible car pour aller a paris mercredi pour aller sur le plateau du hit machine s'est un peu loin
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et oui javai oublier est ce qu'il aime ses fans française et français et que ses fans l'aiment et on lui passent tous un bonjour de la france
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[Dsolé jme suis trompé javai pa poster o bon endroit :x]

Koukou
Ben moi jaimerai bien que tu lui demande si il va venir faire quelque concert en france , a paris ?!
merci et bzouuu!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
contes-tu venir faire quelque concert en france pendant ta tournée ?? :-

keith sortira-t-il en france ? si oui dans combien de temps ?
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1)Jesse tout tes fans francais t'attende avec impatience que compte tu leurs dire?
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
2) Pence tu venir plus souvent en france, car tout tes fans t'attende?

3) Pour Summerland la série est elle terminée pour de bon ou auront nous la chance de te revoir au petit ecran?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
la série est belle et bien finis et pour ton autre kestion, réfère toi a son topic, car j'y ai posté sa dernière interview où tu y trouvera sa réponce !


P.S : pour certain, vous êtes priez de lire les réponces précédentes afin d'éviter d'avoir 2 fois les meme kestions !
merci

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci à tous pour toutes vos questions !

Je ferme le topic et je vous communiquerai très bientôt les réponses de cette interview !

A bientôt !

[EDIT] le contenu de l'interview est disponible dès maintenant dans notre dossier spécial.
Edité par seb le 18/10/2006 à 22:37

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums